28/02/2013

Mon vernis magique Models Own

Hello everybody,

L'Hiver dernier, j'avais craqué sur la collection Wonderland de Models Own, avec ses vernis féeriques à pailettes holographiques.

J'avais déjà fait un petit article en Octobre sur le Northern Lights qui est un rose claire aux pailettes holographiques, un vernis magnifique qui pourrait passer pour le Teenage Dream d'OPI. Il peut donc s'utiliser seul sans vernis de base, ou bien comme top coat comme je viens de le découvrir.

Le Southern Lights lui est quasiment le même, mais avec une base violette, utilisé en top coat, c'est une autre histoire...


J'ai donc poser mon Southern Lights sur un bleu foncé (No More Film - Essie), mais à éssayer aussi avec un vernis violet, voir vert foncé pour une pluie de pailettes holo sur les ongles!


Sous une lumière artificielle, il est encore plus beau, les pailettes multicolores brillent de mille feu et c'est juste trop beau à regarder! (ça fait passer la soiréé ^^)

Photo flou fait exprès pour voir cette petite merveille



Et parce que des photos ne suffisent pas, une petite vidéo pour voir admirer ces jolies effets de couleurs, enjoy! (lumière sombre pour vous montrer les pailettes holo sous lumière artificielle, même effet sous le soleil)



Que pensez-vous de ce vernis Models Own?


4 commentaires:

  1. Anonyme28/2/13

    Moi, je le trouve vraiment superbe! <3

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement superbe, j'adore cet effet de paillettes

    RépondreSupprimer
  3. ces vernis sont vraiment jolie
    j'aime beaucoup le rendu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh c'est vrai qu'il est beau ! Mais je devrais pas regarder ça, va va me donner envie. Brrrr

    RépondreSupprimer