15/02/2013

Stay The Night OPI sous toutes ses formes

Hello les girls,

Après vous avoir montré The Impossible et Get Your Number, voici le dernier Liquid Sand d'OPI que j'ai posé sur mes ongles, il s'agit du vernis Stay The Night qui est noir foncé avec des pailettes rouges.

Avec flash


Je pense que c'est celui que le préfère, même si les autres sont supers jolis, j'ai toujours été attirée par les vernis sombres, ça vient surement de ma phase gothique au lycée. Malgré ça, je n'aime pas trop le violet de la collection (Can't Let Go) et je ne le veux absolument pas sur mes mains, je l'ai posé sur mes pieds pour éssayer mais je n'accroche pas (il est d'ailleurs en vente sur mon blog) Que ce soit bleu, violet, noir, rouge, plus c'est foncé, mieux c'est, et avec des pailettes c'est parfait !


Sans flash
Comme les autres Liquid Sand, c'est une texture granuleuse qui nécessite 2 couches mais sans top coat si on veut cet effet sablé. Il ne ressort pas vraiment noir sur les ongles, mais plutoto comme un rouge foncé/marron/noir, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, moi j'aime beaucoup Stay The Night, et je le préfère sans top coat.

Avec top coat


J'ai testé avec le top coat de la mort qui tue de Sally Hansen, oui c'est joli, mais banal je trouve, même si ça fait ressortir les pailettes rouges.

Je suis fan de cette couleur avec l'effet "sable", le meilleur des quatres de la mini collection des Liquid Sand de Mariah Carey.





Que pensez-vous de Stay de Night et des Liquid Sand?

Bon weekend !



4 commentaires:

  1. Je l'adore sans top coat même si au debut la terture est bizare

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste une tuerie!!! je le veux je le veux

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17/2/13

    Je suis absoluement fan sans top coast.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. sans le top coat la texture doit être bizarre
    mais la couleur est vraiment jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer