21/02/2013

Les Brits Awards 2013 : les looks du red carpet

Hello les girls,

Hier soir, la cérémonie des Brits Awards 2013 s'est déroulée à Londres et pour la première fois depuis quelques années, j'ai regardé.

Quand j'étais ado, j'adorais regarder les MTV Music Awards, les Brits, les NRJ Music Awards, MTV Europe Music Awards... La music prend une grande place dans ma vie, et assister à un évènement tel que les Brits serait phémoménal! (on peut rêver hein!)

En attendant le jour J (lol), je vais vous montrer les looks du tapis rouge des Brits Awards 2013.

GIRLS


Le noir est à l'honneur pour ces chanteuses anglaises, simplicité ou boring?

Rebbeca Ferguson porte une jolie robe noire et transparente au niveau du buste, des chaussures à pailettes et un makeup sulfureux, mais qui fait un peu penser à une tenue de patineuse. Un bon point pour ses cheveux magnifiques. 8/10

Jessie J, pas très emballée par cette longue robe noire trop classique pour elle, un ptit peu plus de maquillage aurait été bien ainsi qu'un collier chunky pour accesoiriser cette tenue simple. 6/10

Un ensemble tout en noir avec une robe stricte à manches longues et des chaussure noires à talons. La tenue d'Emilie Sandé représente parfaitement cette jeune femme, élégante et raffinée avec une coiffure qui donne du peps. 9/10


Un peu de couleurs au tapis rouge!

Alexa Chung est d'habitude super stylish, mais avec ce combo haut à fines bretelles et shorts blancs, on dirait plutot qu'elle va à la plage. Pas très Brits Awards tout ça, à moins de rajouter un blazer noir à la Kate Moss qui aurait pu se marier parfaitement à ses chaussures noires. 5/10

La robe jaune du mannequin Jordan Dunn complimente son teint, mais malheuresement vu la taille super courte de la robe et les épaule dénudées (sans parler des chaussures s&m), son ensemble fait plutot dans le mauvais gout. Beau makeup et bien coifée sinon... 3/10

L'actrice anglaise Gemma Arterton porte la pire tenue la soirée, une jupe rouge à pailettes avec le gilet qui va avec? Non non non! Ou alors à porter pour le réveillon. Un point pour la coiffure et maquilage. 1/10

Et le reste...

Le maquillage de Lana Del Rey ainsi que sa coiffure est sympa et à la mode, mais la robe est un peu trop simple à mon gout pour un tel évènement, on dirait que c'est sorti tout droit de Primark. 5/10

Paloma Faith est souvent critiquée pour son style excentrique, mais c'est son propre style! Cette robe bijoux nude compliment ses chaussures nudes à talons ainsi que sa pochette. Du glitz, du glamour et de la pailette! J'aime aussi beaucoup son rouge à lèvres rose pétant. 8/10

Rita Ora, par ou commencer... Trop de makeup, robe trop longue (grande?), matière de la robe hideuse genre papier d'alu. Je ne suis absolument pas fan. 0/10

BOYS



Les hommes peuvent-ils mieux faire que les filles?

Ed Sheeran... chanteur anglais à la voix d'ange, mais niveau fringues, il l'admet lui-même qu'il ne sait pas s'habiller. Un costume trop grand avec beaucoup de plis en matière satinée, et des chaussure Nike... La classe! Ou pas. Heuresement qu'il porte une chemise blanche et une cravate. 1/10

Le jeune Conor Maynard est élégant et trendy, on dirait même qu'il fait parti de One Direction. Pas besoin de cravate pour être classe, j'aime bien sa tenue mais dommage que son pantalon ne soit pas de la même couleur que son blazer, et il aurait pu porter des belles chaussures! 7/10

Justin Timberlake est toujours bien habillé et à la mode. Ce qu'il porte est approprié pour les Brits, du gris change du noir, un joli ensemble bravo, il a tout bon! 10/10

Robbie Williams porte un costume violet foncé, perso j'adore cette couleur sur les hommes, avec une chemise blanche et une cravate noire. Une tenue cool pour le chanteur anglais, mais je ne suis pas sure de sa coupe de cheveux. 9/10

BANDS



Des groupes typiquement anglais sur le tapis rouge !

Le groupe rock Muse est fidèle à son style, du noir et encore du noir. Des skinny jeans, une veste en cuir pour le chanteur Matt Bellamy et le tour est joué. 8/10

Les ados du monde entier ne peuvent plus se passer de One Direction. Ces 5 jeunes hommes portent du noir et blanc, avec des styles différents (blazer, gilet, chaussures smart ou street) mais ça marche. 9/10

Little Mix, le ptit groupe qui a gagné le X Factor en 2011, les filles ont montré un style plutot différent aux Brits, sexy et très féminin. Moi perso, j'adore la tenue de Perrie (en violet), c'est frais, girly et violet ! Mais les autres, j'accroche pas plus que ça. 7/10

THE WINNER



 Bon j'vous l'dit tout de suite, je suis pas fan de Taylor Swift, mais en regardant les Brits hier soir, elle m'a épatée. Sa robe longue noire et transparente sur les coté est magnifique, la ceinture dorée, son maquillage est sublime ainsi que ses cheuveux. Sa performance de "I knew you were trouble" était pas mal, je m'attendais à quelque chose d'ennuyeux, et d'une chanson nulle, mais j'ai admiré cette fille du début jusqu'à la fin, surtout pour son look on stage.



Que pensez-vous des looks de ces stars?




4 commentaires:

  1. Ah bah je trouve que c'est Taylor la plus classe et jolie !

    Pour ces tenues de scène, la robe blanche est trop space à mon goût mais j'aime bien l'autre tenue ^^

    Lana Del Rey, je peux pas avec elle, vraiment je n'aime rien chez elle, que ça soit son look, son personnage, sa voix... c'est physique !

    La robe de Rebecca F. est jolie, j'aime surtout la partie haute :)

    RépondreSupprimer
  2. La plus classe c'est bien emily sande et bien sur j'adore la robe de taylor swift !

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas fan du tout de Taylor Swift mais là faut bien le connaitre sa robe est démente!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuw je suis fan de la robe de Taylor swift, juste magnifique !!

    RépondreSupprimer