25/02/2013

Hummm ça sent l'orange chez Lush !

Hello everybody,

Je crois que je suis accro à Lush, nan sérieux c'est l'amour fou! Les produits de Pâques sont déjà sorti et j'ai craqué pour ce pain moussant orange qui s'appele The Brightside.


J'avais déjà repéré ce pain moussant énorme sur le site Lush UK qui ressemble au Cassimousse et au Ciel bleu et petits nuages et je voulais à tout prix le sentir.


Ce qu'en dit la marque :

"Ce pain moussant est ensoleillé dans tous les sens du terme, des tourbillons d'orange et de rouge à son parfum d'agrumes juteux. Mark Constantine, notre fondateur, a baptisé cette fragrance "triple orange" et on comprend facilement pourquoi. Fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une orangeraie (sans craindre qu'un fruit ne vous tombe sur la tête !). Si vous préférez garder les yeux ouverts, vous pourrez admirer l'eau de votre bain arborer un orange vif et surmontée d'une énorme quantité de mousse !"

Ingrédients : Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar, Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, Sicilian Mandarin Oil, Tangerine Oil, Bergamot Oil, Perfume, Limonene, Gardenia Extract, Linalool, Colour 14700, Colour 15510.






En gros, c'est un pain moussant orange jaune et rouge aux extraits de mandarine sicilienne, ça sent les agrumes et donne au bain une couleur orange.







C'était le dernier dans mon Lush, et il était un peu sec (d'ou la photo ci dessus) mais je n'ai pas pu résister son odeur de bonbon à l'orange...

Bref, j'effrite un peu du Brightside à l'aide de mes doigts, c'est trop dur vu qu'il est super sec mais j'y arrive, même si d'habitude je n'en utilise pas autant (il faut faire durer le plaisir!) et hop dans le bain.




Voila ce qu'il me reste après un bain


Ce que j'en pense : pour moi, c'est un des meilleurs pain moussant que j'ai utilisé. Il est gros, donc il peu s'utiliser pour environ 6 à 8 bains, l'odeur est à tomber (et reste), telle un bonbon à l'orange, du fanta à l'orange même mais plus sucré, il fait une tonne de mousse (qui dure longtemps) et rend la peau super douce. Oh et la couleur de l'eau est assez spéciale mais moi j'aime bien ^^.Je suis conquise. dommage que c'est une édition limitée pour Pâques.


Et vous, fan des pains moussants Lush?






4 commentaires:

  1. rooo cela me donne envie de prendre un bain
    il va falloir que je retourne faire un tour dans cette boutique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aprs une dure journée, rien de tel pour se relaxer
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ah bah pour le coup j'aime bien la couleur :p et ça doit sentir drôlement bon !

    RépondreSupprimer