20/02/2013

I can't live without them - top 10 !

Hello les girls,

Oh dit donc je suis un peu en retard avec mes articles, faut dire qu'entre la recherche de boulot, les entretiens et autres futilités, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je ne vous oublie pas!

On se retrouve today pour vous présenter le top 10 de mes produits, les chouchous, ceux qui me facilitent la vie et la plupart sont des trouvailles de 2012.


C'était assez simple pour moi de choisir (quoique j'aurai voulu aussi choisir un beaume à lèvres) tellement ils sont pratiques et marchent, je les aime et je me sens mieux dans ma peau grâce à eux.



Let the good times roll de Lush : j'en ai déjà parlé pas la peine d'en faire un roman, mais mon Dieu que c'est génial! Un nettoyant/exfoliant journalier qui rend la peau douce en la débarassant des impuretées et qui sent le caramel. Un délice pour la peau et les narines.
Magasin Lush

Des lingettes démaquillantes : je les utilise tous les soirs, elles sont spéciales pour les peaux à problèmes (mixtes ou grasses), démaquillent les yeux sans piquer, réduisent l'excès de sébum et l'apparence des pores.
Achetées en Angleterre dans les magasins discount £1 pour 2 paquets

Crème BB Maybelline : elle remplace depuis plusieurs mois mon fond de teint liquide, rend la peau matte, camouffle les imperfections, couvre parfaitement, hydrate... Article ici
Achetée chez Boots

Crème hydratante Yonka : j'en ai plusieurs qui sont ouvertes en ce moment, mais la crème de jour Yonka est top pour les peaux mixtes, en plus elle sent bon le pamplemousse avec une légère touche de lavande. N'importe quelle crème de jour fera l'affaire pour moi après le nettoyant Lush.
Reçue dans la JolieBox anglaise

Crayon MUA : c'est un crayon marron foncé pour les yeux que j'utilise surtout pour colorer mes sourcils. Etant blonde foncée, mes sourcils sont vachement clairs comparés à mes cheveux (auburn foncé), et il est parfait. Un taille crayon est incorporé, et il ne coute que £1.
Chez Superdrug





Gel douche et lotion pour le corps Soap and Glory : le combo parfait pour avoir une peau douce et qui sent super bon avec ses extraits de beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco, avoine, yogourt, miel, sucre brun et amande. Le bain/douche crémeux hydrate et lave (heureusement hein!) la peau sous la douche, la lotion (article ici) rend la peau encore plus douce et hydratée, et l'odeur... c'est vraiment la meilleure senteur pour moi, en plus ça dure longtemps. 
Magasin Boots

Après shampoing Herbal Essences : cet après shampoing aux extraits d'orchidée et de noix de coco est idéal pour les cheuveux secs (dans mon cas les pointes sèches). Mes cheveux sont beaucoup moins secs, sans fourches, doux, brillants, et laisse une bonne odeur tout au long de la journée. Un must have pour avoir des beaux cheveux sans les alourdir.
Trouvable dans les grandes surfaces 





Des carrés de dissolvant Superdrug : je n'utilise que ces sortes de coton imbibés de dissolvant (sans acétone) pour enlever mon vernis, ils contiennent également de l'aloé vera et de la vitamine E. Bon j'avoue, avec les manucures à pailettes il faut bien frotter, mais moi j'adore ce genre de produit facile à utiliser (et pas cher).
Magasin Superdrug

Top coat Sally Hansen : le top coat magique qui sèche en 30 secondes et donne un effet super brillant à toutes mes manucures, un autre must have!
Magasin Superdrug
  
Je vous montre aussi rapidement mon look du samedi soir avec la palette Urban Decay (donc samedi dernier), un gloss nude Clinique, l'état de ma peau est vraiment améliorée grâce à mes produits visage (merci Lush et Maybelline!), mes cheveux super brillants (merci Herbal Essences!) et mes sourcils ne sont plus blonds! (merci Mua)


Yes I'm a fucking poser!


Connaissez-vous ces produits? Quels sont les tops produits pour vous?







2 commentaires:

  1. que de chouettes produits
    un article vraiment sympa
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter le insta dry de sally h. , pas encore essayer, mais faut vite que je répare ça à priori ! Les autres, j'avoue ne pas connaître du tout !

    RépondreSupprimer