04/02/2013

Une manucure tout en douceur avec Barry M

Hello les girls,

En ce moment, j'ai envie de couleur, y'en a marre de l'hiver et de ses couleurs sombres! Certes, le noir/gris/bleu foncé/marron c'est joli, mais avec le retour de quelques rayons de soleil, les couleurs se font une sortie sur mes ongles.

Ce vernis Fuschia Barry M est sublime. Il se pose extremement bien, sèche vite et a un rendu très brillant (bon d'accord j'ai mis un top coat mais même sans il est bien glossy).


J'ai utilisé une base et un top coat Sally Hansen (insta dri, il est génial), en 2 couches il est parfaitement opaque et déja brillant. Bon j'avoue, ca fait un peu vernis barbie mais moi j'aime bien, cette couleur me met de bonne humeur :)




J'ai fait un accent nail avec le Lavender Hexograms de Barry qui je trouve, va super bien avec cette manucure.

Ca me fait même penser à une manucure spéciale St Valentin, pas dure à faire mais qui en jette avec l'accent nail :)


Trop rose pour vous ou protable ?

£2.99 chez Boots.






2 commentaires:

  1. Moi je trouve cette manucure superbe, et ça fait du bien vu le temps en ce moment si glacial !

    RépondreSupprimer