13/02/2013

Maybe it's Maybelline?

Hello les girls,

La phrase culte de la marque Maybelline, et donc je demande, Maybe it's Maybelline? Sans m'en rendre compte, j'ai aperçu que Maybelline était la marque de maquillage qui trainait le plus dans ma trousse de beauté. C'est vrai que leurs produits sont abordables et souvent à la mode, mais est-ce que la qualité est tout aussi bien?


Voila ma petite "collection", on y trouve de tout, pour le visage, la bouche, les yeux... J'aime beaucoup le packaging de la marque, élégant et girly à la fois mais sans tapper dans les chichis. On y va pour les présentations?

Le teint


La BB Crème Dream Fresh 8 en 1 est mon must have pour tous les jours, je ne peux pas sortir sans pour la simple et bonne raison qu'elle couvre tout sans assécher la peau. Oui, meilleure qu'un fond de teint (pour moi en tout cas), elle contient un spf 30, unifie le teint, hydrate, camouffle les imperfections, matifie, donne une sensation de légèreté sur la peau, bref c'est une bb crème géniale qui me correspond tout à fait. Ma teinte est la plus claire.

Prix environ 11.50 euros

Le blush et bronzer Dream Terra Sun donne une bonne mine au visage sans la rendre trop bonzée. Moi qui a la peau assez blanche, j'ai choisi la teinte 1 Soleil Léger qui est la teinte la plus claire, elle me donne seulement un petit hâle léger qui me convient parfaitement. Je l'utilise en blush l'Hiver et si je suis un peu bronzée l'été sur le visage entier. Petit plus, son odeur ! (la poudre contient de l'avocat, et de l'abricot).

Peix environ 13.20


Les yeux




Le mascara Volum Express Colossal me laisse dubitative, parfois il me donne des cils d'enfer, et parfois il fait des bavures et je me retrouve avec des cils supers moches. Un beau packaging jaune pétant très fashion avec des sortes de flames "smoky" sur le capuchon, une brosse énorme, mais je ne suis point conquise par la qualité de ce mascara, dommage. Une marque que j'apprécie pour ses mascaras, c'est Max Factor et j'aurais du racheté cette marque au lieu de Maybelline.

Prix environ 13.90 euros

La pointe feutre de l'eyeliner liquide Master Precise est très facile à utiliser pour une nulle comme moi. J'ai toujours eu du mal à bien mettre mon trait de liner, et avec celui-ci pas de problème, comme vous pouvez le voir sur la photo, une couleur intense, une tenue longue durée et un trait bien fait sans bavures, je le racheterais encore et encore !

Prix environ 9.70 euros 


La bouche




 
J'aime beaucoup les Popsticks de Maybelline, je sais que plusieurs ont été déçues car les couleurs n'étaient pas assez voyantes, que c'était trop discret mais moi j'adore car mes lèvres sont très claires, genre j'ai l'air désydratée parfois, et c'est moche! Au lieu d'utiliser un rouge à lèvres dont j'ai peur sera trop voyant, j'utilise un popstick et la couleur ressort parfaitement bien sur ma bouche, puis la sensation du raisin (ainsi que l'odeur miam !) est agréable grâce à sa texture gelée. Par contre le prix est un peu élevé, j'ai profité d'une offre dans un magazine l'année dernière (c'était pas Public?)


Prix environ 12.50 

L'encre à lèvres SuperStay 10h est donc un gloss qui reste super longtemps sur les lèvres. J'ai choisi la couleur coral qui se marie bien avec mes cheveux rouges foncés, mais je l'utilise que très rarement, sa couleur est assez intense qui comme mes lèvres sont assez sèches, le rendu après quelques heures (voir même 1h) n'est plus uniforme. Un point pour l'odeur sucré du produit.

Prix environ 12.50 euros


En gros, j'aime beaucoup cette marque, l'eyeliner et la bb crème sont des produits que je racheterais toujours car ils me correspondent parfaitement, la poudre de soleil dure un bon moment donc pas besoin de penser à la racheter pour l'instant, le mascara ne me plait pas plus que ça et je reviendrais à Mac Factor la prochaine fois, et les popstick si ils sont moins chers, je rachète ça demain même. L'encre à lèvres, c'était plus pour éssayer mais bof...


J'ai acheté tous mes prouits en Angleterre soit chez Boots soit chez Superdrug.

Que pensez-vous de Maybelline et de ses produits, fan ou pas?




8 commentaires:

  1. je suis aussi assez satisfaite de leur BB crème

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir aucun produit de cette marque ... Je sais pas, il le manque la possibilité de swatcher je crois en magasin, le conseil aussi, du coup je passe mon tour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le fait de pas pouvoir les swatcher ca peut freiner, c'est pour ca que les revues sur les blogs ca aide :)

      Supprimer
  3. j'utilise aussi certains de ces produits
    en tout cas un chouette article
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13/2/13

    Pareil que toi pour le colossal, je l'ai acheté pck tt le monde disait qu'il était bien mais en fait non, il fait des pâtés sur moi, n'allonge ni ne recourbe mes cils.... Mais j'aime Maybelline quand même, pour leurs bases de vernis et leurs vernis, et les popsticks pareil j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente de voir le meme avis que moi! En effet il n'est pas top ce mascara, un petit flop mais j'aime quand meme cette marque.

      Supprimer