13/10/2012

Models Own - Northern Lights

Hello les girls,

Models Own est une marque que j'ai toujours voulu éssayé, et avec leur nouvelle collection "Wonderland", c'était le moment de craquer!

 Non mais c'est trop beau quoi!

La marque Models Own se trouve dans les magasins Boots, et en ce moment il y a une offre sur tous les rayons cosmétiques "3 pour 2", donc vous choisissez 3 produits et le moins cher est gratuit.

J'ai profité de cette offre pour m'acquérir 3 vernis Models Own, et voici le permier que j'ai posé sur mes ongles!

Je vous présente le super trop beau qui claque Northern Lights


 sans flash/avec flash



Un rose avec des pailettes fines de toutes les couleurs en partant du vert, orange, bleu, violet, rose, doré... Bref il vous fait pas penser à un autre vernis?

Oui, le Teenage Dream de Katy Perry par OPI, la ressemblance est inévitable sur les ongles (voir article ici).



La différence c'est que le Models Own est opaque au bout d'une seule couche (comme sur les photos) car les pailettes sont très fines.



Bref, ce vernis est trop joli, une couche suffit mais j'en mettrais bien une deuxieme quand meme après avoir fini mon ménage du Samedi!

Application facile, bon séchage, mais ca pue!
Les reflets sont incroyables sous la lumière du soleil, ca brille de toutes les couleurs, meme que mon copain a dit que c'était trippant lol

Chez Boots £5 le vernis

Bon weekend et il y aura encore 2 vernis Models Own à découvrir!




4 commentaires:

  1. vraiment très jolie toutes ces paillettes
    mais ce n'ai pas trop pénible a bien enlever?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si surement lol j'ose meme pas y penser
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adoooore ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Models Own est vraiment une marque que j'affectionne. Le niveau qualité/prix/originalité (oui j'en ajoute un ^^) est génial ! Dommage qu'on ne les trouve pas plus facilement ici :)

    RépondreSupprimer