17/10/2012

Haul Lush en Angleterre

Hello les girls,

Je profite de ma semaine de congés mais je vous poste quand meme un petit article vite fait pout vous montrer les derniers achats de la boutique Lush.

Après avoir passé un bon moment sur le site de Lush pour me décider de ce que j'allais m'offrir, ma maman et moi avons pu aller dans une boutique dans le grand centre commercial Lakeside qui se trouve dans la région d'Essex, pas trop loin de Londres.

Les produits spécial Noel me faisaient de l'oeil, et arrivées dans la boutique, on ne savait pas ou donner de la tete! L'odeur de ouf dans le magasin, toutes les ballistics et les pains moussants a gogo, les savons énormes à la coupe, tout est trop tentant!

Bon allez place aux petits achats


Ma mère a opté pour le ballistic L'Or du Bain, le pain moussant Mont Sucré et le ballistic Sex Bomb, et donc moi le reste, le ballistic L'Or du Bain, le pain moussant Mont Sucré, le pain moussant Bain de Minuit, et le fameux gel douche Fée des Neiges.

On a plutot été sage, mais bon c'est pas donné non plus tout ca!

Enfin les éditions de Noel sont quand meme chouette, ca sent trop trop bon!


c'est beau! ca sent bon!

Demain c'est direction Londres et chez Harrods, donc encore plus de photos à venir!


Concours sur le blog jusque la semaine prochaine pour gagner 2 parfums

Vous avez testé les produits Lush de Noel?



2 commentaires: