01/10/2012

Bathos de Lush : un plaisir violet!

Hello les girls,

Moi qui n'avait jamais testé les produits Lush, je suis en train de devenir amoureuse. Mais pourquoi n'ai-je pas eu la bonne idée avant de commander sur leur site?
Après avoir passé une bonne heure sur le site Lush UK, je me suis enfin décidé de commencer par des produits du bain.

Ah, moi et les bains moussants, c'est une grande histoire d'amour! J'aime la mousse, les trucs qui sentent bons, qui pétillent et font de la couleur.

Sur le site, ya pas mal de choix, ce fut dur entre les revues, les différentes odeurs et couleurs des ballistics ou pains moussants.

Commande reçue, je teste le pain moussant Bathos (qui d'ailleurs n'est plus sur le site depuis 1 semaine...bouh!)






Voici le tout premier produits Lush que j'ai testé!

J'ai choisi Bathos car d'apres les revues, il sentait la violette. En faites, il sent le bonbon à la violette, j'étais plus que contente!

Ses ingrédients : Bicarbonate de soude, acide tartrique, Sodium Laureth Sulfate, laurylbétaïne, Parfum, cocamide DEA, Feuille de violette absolue (Viola odorata), absolu de rose (Rosa centifolia), absolu de jasmin (Jasminum officinale), huile d'Ylang Ylang (Cananga odorata), huile de bergamote (Citrus bergamia),huile de clou de girofle (Eugenia caryophyllus),  Eugenol, Limonene, Linalool, Pailettes Vertes, Couleur 18050 & 61585.

Maintenant direction le bain.

Je m'attendais à quelque chose de dur, mais les pains moussants sont assez mous, ce qui rend la tache facile pour ne pas tout utiliser d'un coup.
J'ai éffrité 1/3 sous l'eau chaude, il y a eu beaucoup de mousse lorsque le bain était pret, la couleur de l'eau était violette assez claire, et l'odeur... je ne voulais plus quitter mon bain, c'était génial!

Sur ma peau il y avait comme une sensation huileuse, surement à cause des huiles essentielles présentent dans Bathos, mais ce n'était pas déplaisant.

L'odeur sur ma peau est restée toute la soirée.




Le seul truc "négatif" que j'ai remarqué, c'est que mes mains avaient l'air sèches en sortant du bain, c'était pas agréable, mais peut etre que l'eau du bain était trop chaude qui sait.

Pour conclure, j'ai adoré ce pain moussant qui sent la violette, fait beaucoup de mousse et rend l'eau violette. Je peux en faire 3 bains avec ca. Dommage qu'il ne soit maintenant plus disponible!

Pochaine commande chez Lush sera spéciale produits de Noel, leurs gamme est juste trop tentante!




4 commentaires:

  1. Ah j'ai jamais testé mais il a l'air top !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les produits Lush, ils sont tops :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai envie d'un bon bain^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toulousaine donc pour moi la violette est une tradition ^^ Dommage qu'il ne soit plus dispo car il avait l'air pas mal !

    RépondreSupprimer