04/10/2012

Barry M nous fait scintiller!

Hello les girls,

La gamme de vernis de la marque anglaies Barry M ne cesse de s'agrandir : des couleurs pastels, métalliques, vives, mattes, des vernis à effets craquelé et croco... Et des vernis à pailettes!

Lors de mon petit tour hebdomadaire chez Superdrug, je suis allée faire un tour du coté du rayon Barry M, et que vois-je, plein de nouvelles couleurs!

Mais surtout des nouveaux vernis à pailettes comme ceux-ci



J'ai été sage cette fois-ci, mais j'aime beaucoup le Pink Sapphire et l'Amethyst, des grosses pailettes mélangées a des petites de couleurs différentes, trop beau! Le ruby aussi, il se compose de grosses pailettes noires et roses.

Les autres vernis glitter de Barry M









Ces vernis sont vraiment trop beaux et font beaucoup d'effet, portés seuls ou avec une autre couleur.

Ca vous fait craquer? Moi oui!



 


6 commentaires:

  1. Ils sont très beaux ! Je tique sur le Aqua Glitter notamment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop beau je l'ai, il est composé de petites et grosses pailettes turquoise!

      Supprimer
  2. Oh tentatrice^^ Les nouveaux vernis à paillettes me tentent un peu trop !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai attribué "The Versatile Blogger award" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle c'est chou! il faut que j'ai le temps de le faire, promis j'essaie! Bisous

      Supprimer