25/10/2012

Et pourquoi pas du caviar dans le bain?

Hello les girls,

Du caviar dans votre bain , ca vous donne envie? Comment ca non? Rassurez-vous, avec ses petites perles de caviar pour le bain vous n'allez pas sentir le poisson mais plutot les fleurs, ouf!


Ce sont des cadeaux de ma maman qui viennent de chez Douglas, la marque s'appele Chapter et existe aussi sous forme de pastilles effervescentes, gels douches, huiles de massage, gommages, lotions, beaumes pour les lèvres, beurres corporel, galets pour le bain, crèmes pour les mains et perles de bain, rien que ca!


 mais ou est le numéro 3?


Ce sont donc des perles de caviar qui sentent super bon , monoi/noix de coco qui est un mélange parfait, açai/hibiscus qui sent les fleurs et litchi/lotus pour une odeur sucrée


Une poignée de perles à mettre dans l'eau chaude du bain et votre eau sera parfumée!




Se sont des perles de caviar traitantes (contre quoi?) qui parfument le bain sans la colorer et sans mousser, un peu comme des trucs effervescents c'est seulement pour l'odeur.


Un packaging attrayant avec ses couleurs vives, j'aime que la bouteille soit transparente pour qu'on puisse voir les jolies perles à travers ^^


Les autres odeurs sont Chapter 3 framboise & amaryllis et Chapter 5 Peche & orchidée.

Connaissez-vous cette marque ou ce caviar parfumé?

4,90€ pour 200 g chez Douglas.



 

4 commentaires:

  1. J'ai le gel douche de cette gamme la ! il sent trop bon j'adore me laver avec!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais tu me donnes envie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pêche/orchidée doit sentir bon aussi ! Je ne connaissais pas du tout ce principe. Je m'attendais à un truc comme les perles des bubble tea. Tu vois le genre ? Je ne sais pas pourquoi :))

    RépondreSupprimer