23/10/2012

Des mains à la rose avec L'Occitane!

Hello les girls,

Des crèmes pour les mains, j'en ai eu pas mal mais je recherchais toujours cette petite potion miracle qui non seulement doit sentir très bon en plus d'hydrater la peau.

And the winner is...

Reçue en cadeau dans le Marie-Claire anglais, j'ai pas pu passer à coté pour £3.70.

Je n'avais jamais testé la marque L'Occitane en Provence, et cette crème pour les mains est une pure tuerie!

Non seulement elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras (hello The Body Shop!) et hydrate parfaitement, mais elle sent divinement bon la rose.

Bon perso j'étais pas sure de l'odeur car la rose peut etre tres forte et entetante parfois, mais celle ci est délicatement parfumée et c'est très agréable.


De plus, c'est une édition limitée avec les autres parfums comme mangue ou bouquet de dates.

Enrichie de beurre de karité, cette crème pour les mains au parfum fleuri de pétales de roses sucrés aide à protéger, nourrir et adoucir notre épiderme.

Verdict : je suis satisfaite du produit, et je me laisserais bien tentée d'acheter un autre magazine juste pour cette crème tellement elle sent bon! Ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle fond sur la peau assez vite sans que mes mains soient "grasses", et le parfum de pétales de roses dure trés longtemps sur la peau par rapport à une crème normale. Awesome!

Contente de cette découverte par une marque que je n'avais pas encore acquise.

Connaissez-vous cette crème ou avez-vous une favorite pour cet Hiver?

Vous pouvez l'acheter ici





7 commentaires:

  1. Je voulais aussi me laisser tenter :)
    Mais c'est le prix qui m'avait frainé, il me semble :) je vais attendre noel pour voir si il y a pas des reductions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui attend Noel mais je te la conseille vraiment c'est une creme super :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette crème. Je connais par contre la crème mains roses 4 reines de la marque. J'ai trouvé son odeur un peu trop forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je connais pas celle ci lol c'est vrai que l'odeur de la rose peut etre un peu désagréable si c'est trop fort, mais celle la est top, si tu va en parfumerie va sentir le Florabotanica de Balenciaga cette creme sent un peu comme ca

      Supprimer
  3. Je me suis empressée de l'acheter aussi ce Marie Claire car je suis une grande fan de cette crème qui est juste géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as celui a la rose aussi ou un des autres? faut que j'en achete un autre elle est vraiment efficace cette creme!

      Supprimer
  4. Merci Roxy, je vais m'en acheter!!

    RépondreSupprimer