11/10/2012

Haul The Body Shop et Lush!

Hello les girls,

J'ai enfin des photos à vous montrer de mes achats sur les boutiques en ligne de The Body Shop et Lush!

On commence par la commande TBS.



Bon j'ai été sage, j'ai profité d'une réduction assez incroyable sur The Body Shop UK donc je ne pouvais ignorer!
En effet, on me proposait 35% de réduction à partir de seulement £5 d'achat, et également un beurre corporel de mon choix gratuit! Vous comprennez pourquoi j'ai quand meme passé commande.

Donc un savon à la noix de coco pour ma maman, un gel douche au pamplemousse rose qui sent trop bon, et un beurre corporel à l'amande que j'adore.

Le tout pour meme pas £7 avec les frais de port.

Seul inconvénient j'ai attendu presque 20 jours pour mon colis, apparement il était perdu le pauvre petit, donc on m'a renvoyé un autre colis.

Passons à mon nouvel amour, Lush!


Au menu que des trucs pour le bain, ca me donnait tellement envie, moi et mon bain c'est sacré!

1) Pain moussant Dorothy, qui rend le bain bleu avec une odeur de ylang-ylang ^^
2) Fondant pour le bain Petite Gaterie au marshmallow à la fraise, j'aime j'aime j'aime!
3) Pain moussant Bathos à la violette, enfin ce qu'il en reste
4) Ballistic Le Rose C'est Quelque Chose, des confettis en forme de coeurs se libèrent mais je n'ai pas accroché à l'odeur
5) Pain moussant Au Pays De Candy, pas encore testé mais l'odeur de bonbon est très agréable
6) Ballistic Cosmic Girl, énorme soucoupe effervescente violette avec des petites pailettes, je la réserve pour une dure journée!

Le total de cette commande avec les frais de port sur Lush UK m'est revenu à £21.09, ce qui est okay pour se faire plaisir.

Prochaine visite chez Lush en magasin la semaine prochaine, et la bonjour les produits spécial Christmas!

Connaissez-vous ces produits?

N'oubliez pas le concours sur le blog pour gagner 2 parfums de marque! 




5 commentaires:

  1. je suis une grande fan de lush!!! j'approuve tes achats!!!

    RépondreSupprimer
  2. et alors, le beurre amande, tu le trouve comment ? :)
    Moi je l'adore ! commandé sans savoir réellement s'il allait me plaire ,mais je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur me fait penser a un beurre amande/pistache, je l'avais senti en magasin en pensant ouais c'est sympa mais un peu fort, finalement je l'ai quand meme pris quand rien d'autre me tentait, et je ne le regrette pas! Le seule truc c'est que je trouve que ca colle un peu, ca met du temps a pénetrer la peau. mais niveau hydratation c'est genial

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ces marques
    leurs produits sont vraiment génial
    super article ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer