27/03/2012

Superbe boutique de parfums en ligne

Bonjour les girls,

Vous savez peut etre que j'ai une grande passion pour les parfums, et si comme moi vous aimez les parfums mais n'avez pas envie de bouger de votre canapé, les acheter en ligne c'est super! Il y a plusieurs de boutiques en ligne de parfums, mais je vous présente un site vraiment sympa qui s'apelle Oïa Parfums. Certaines d'entre vous connaissent peut etre déja grace a leurs parfumeries et instituts de beauté qui se trouvent en France (18 points de vente pour l'instant).



Quelques avantages du site :
  • Des produits populaires et rares qui sont 100% authentiques
  • Livraison gratuite a partir de 49€ d'achat
  • Livraison de 24 a 72 heures
  • Fidélité récompensée
  • Paiment sécurisé
  • Carte de fidélité
  • Des cadeaux
  • Des conseils et astuces sur leur blog
  • Un site et un service clientele agréable
  • Un site généreux et des échantillons gratuits a chaque commande
Vous pouvez y trouver vos marques favorites (Nina Ricci, Marc Jacobs, Lancome, YSL, Dolce&Gabbana, Paco Rabanne, Armani par exemple) mais aussi du maquillages et des soins pour le visage et le corps.

J'ai recu en cadeau de leur part les parfums de leur propre gamme qui s'apellent Miss Ca$h et Mr. Ca$h.




Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter un parfum de marque, Miss Ca$h est parfait pour vous! 39€ pour une eau de parfum de 100ml, c'est un super rapport qualité/prix.

Si vous aimez les parfums gourmands comme Amor Amor de Cacharel, Magnifique de Lancome ou bien Flower Party d'Yves Rocher, ce parfum vous plaira sans probleme avec ses notes d'orange, de mandarine, de muguet, d'anis, de jasmin, de musc, de vanille et de santal.... Un plaisir a porter, je suis convaincue, il sent vraiment trop bon et tiens sur moi plusieurs heures!




Le Mr. Ca$h est également a 39€ pour une eau de parfum de 100ml, un parfum frais, un peu épicé et boisé qui sent tres bon sur mon copain avec ses notes d'orange, de citron, de menthe, de lavande, de figue, de clou de girofle, de musc, de bois de gaia et d'ambre.


Donc voila, je vous conseille d'aller faire un petit tour, et allez voir aussi sur leur page Facebook Oïa Beauté pour la simple raison que vous pouvez gagner des cadeaux toutes les semaines! Le site propose des concours chaque semaine sur sa page Facebook ou vous pouvez gagner des parfums, lots, cosmétiques, et autres trucs de marques! Ca vaut vraiment le coup.


Devenez fan de leur page Facebook, et vous pouvez gagner cette semaine :

Pour lui, une magnifique serviette Diesel et un lot de Gel douche homme Yves Saint Laurent,
Pour elle, un magnifique sac Lolita Lempicka et un lot de Gel douche femme Yves Saint Laurent.


Et pour fêtez les beaux jours, la TVA est offerte sur tout le site avec le code tvaoia jusqu'au 31 mars!



Roxy 

xoxo 


En partenariat avec oia parfums

1 commentaire:

  1. Coucou, merci pour ce bon plan, je ne connait pas ce site ...
    juste un ptit passage express pour te dire qu'il y a un petit prix pour ton blog sur mon blog
    bizoussss

    RépondreSupprimer