15/03/2012

Des pépites de météorites sur mes ongles

Hello les girls,

Depuis que je suis jeune, je suis passionnée par les vernis, d'ailleurs je me souviens que le premier que j'avais acheté était un orange fluo, suivi de tres pres par un bleu nuit. Aujourd'hui, je découvre des supers blogs de nail art qui me donnent plein d'idées!

Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de truc avec ses ongles a l'aide de pochoirs, mini pinceau, scotch, stickers, éponge avec aussi des techniques différentes comme le dégradé de couleurs, manucure en demi-lune, en triangle... Oh et j'ai aussi découvert les vernis holographiques et flakie, comment j'ai pu vivre sans avant, I don't know. Je prend un plaisir fou a découvrir tout ca et j'essaie donc de n'initier au nail art, donc soyez gentilles avec moi je débute!

J'ai acheté mon premier verni flakie aux reflets de dingue, le Rainbow 546 de Gosh, trouvé sur Ebay a £9 (avec fdp, ca va non?) qui fait penser aux Nubar 2010, NFU OH et Sally Hansen Hidden Treasure.

 Je l'ai utilisé avec 2 couches du bleu asphalte de Bourjois, une couche du Gosh et une couche de top coat glossy, et cela donne des reflets oranges/cuivrés, dorés, verts.






Sous une lumiere différente




(poil de chat sur le Gosh, sorry)

Je pense le faire en dégradé la prochaine fois pour un effet plus discret, et je trouve les dégradés de paillettes/flakie vraiment trop beaux.


Que pensez-vous de ma premiere manucure?


Roxy

xoxo

6 commentaires:

  1. Ce vernis Gosh il est vraiment magnifique!!! Je l'ai acheté il y a 3 ans et depuis je l'utilise avec parcimonie tellement j'arrive pas à le retrouver ailleurs lol

    Il rends très bien sur le noir en tout cas, très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15/3/12

      oui c'est très beau!!j'adore!!

      Supprimer
    2. Il est vraiment beau oui! essai de voir sur Ebay s'il en reste :)

      Supprimer
  2. Anonyme15/3/12

    oui très joli, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. La grande fan de vernis que je suis est conquise !

    RépondreSupprimer
  4. Super joli vernis!!! :)

    RépondreSupprimer