08/03/2012

Mes produits beauté du moment

Hello les girls,

Un petit article today pour partager avec vous mes produits beauté du moment. Ce sont pour la plupart des produits anglais, mais la marque n'a pas vraiment d'importance, du moment que ca marche!

Ce sont des produits de ma routine journaliere que je trouve trés pratiques et qui marchent, en plus c'est pas cher! Allez on y va.




Chez moi, vous ne trouverez pas de coton ou de démaquillant, je ne me sert que de lingettes démaquillantes. C'est super pratique et en plus, la plupart sont 3 en 1, voir 4 en 1. Mes lingettes de la marque Pure peuvent se trouver en Angleterre a £1 pour 2 paquets (peu cher!). Elles enlèvent parfaitement le maquillage, nettoient, nourrient la peau, bref un régal pour le visage. 



Crème visage et gel contour des yeux Yes to Cucumber (chez Sephora, merci maman!). Une crème super agréable qui satine la peau et la rourrit avec une odeur légère de concombre, et un gel pour les yeux qui raffaraichit et dé-fatigue.




Ce scrub pour le visage par ma marque chouchou Soap&Glory est une tuerie pour les peaux mixtes et aux pores larges. Je m'attendais a voir un gel tranparent avec des particules roses, mais il est en faite bleu/vert crémeux avec une odeur subtile de menthe. Il peut également s'utiliser en masque et un tube dure longtemps. 




Ca m'a fait bizarre de passer le cap des 25 ans. J'en ai 26 maintenant, et il n'est jamais trop tard pour une crème de nuit anti-age, meme si je n'ai pas encore de rides. J'ai choisi la marque Olay, elle hydrate super bien et me rend la peau douce, et satinée le matin.




Enlever le verni c'est chiant, et le dissolvant ca pue, je ne jure que par ces disques qui enlèvent a perfection le verni. En plus ca nourrit les ongles. Je ne pourrai pas vivre sans!




Merci maman encore une fois! A droite une crème pour les mains trouvée chez Douglas qui sent la crème brulée, j'aime trop trop l'odeur mais je ne trouve pas qu'elle hydrate super bien. J'alterne donc avec cette crème Sephora, car je n'utilise pas vraiment des laits pour le corps.


Les produits de beauté anglais se trouvent tous soit chez Boots, soit chez Superdrug.


Hope you liked it!



Roxy

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire