28/03/2012

Glossybox Belle des Champs

Hello les girls,

Un petit article vite fait pour vous montrer la Glossybox Belle des Champs recu par ma maman en France. Elle est un peu différente des autres que j'ai pu voir depuis hier sur la blogo, je vous laisse découvrir.






C'est la premiere fois que ma mere et moi découvraient enfin la Glossybox chez nous devant nos yeux (J'ai recu la Glossybox anglaises Harrods spécial ici )


Que pensez-vous de la Glossybox Belle des Champs? Il me semble que certain produits sont les memes des Glossybox d'avant... On est censé payer et recevoir des produits différent tous les mois, c'est un peu abusé!!

A bientot pour une petite manucure de printemps, enfin si mes ongles arretent de se casser!


N'oubliez pas mon concours pour gagner des produits anglais jusqu'au 31 Mars ici


Roxy

xoxo

15 commentaires:

  1. J'ai reçue exactement la même elle est sympa mais du coup quand on voit les autres coffrets ça refroidit :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est clair, j'en ai vu des minables comme tu dis, avec des sequins, des faux ongles...

      Supprimer
    2. Où? Je n'ai pas vue ça! J'ai aussi eu les sequins c'est minable! Je crois que je vais plutôt me laisser tenter pour une littlebox pour 2€ de plus ça vaux peut être le coup.

      Supprimer
    3. Je ne sais plus le nom du blog, tape dans google images glossybox belle des champs et tu devrait trouver :)

      Supprimer
  2. Tiens encore un produit de recycler: le coffret de vernis Revlon -_-"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit Biosilk était aussi dans un des derniers Coffret Beauté.
      Bonne journée les filles.

      Supprimer
    2. On paye pour la meme chose en faite, c'est nul

      Supprimer
    3. Le vernis revlon est inutile c'est clair. Il prend un temps fou à sécher et est vraiment pas super!

      Supprimer
  3. Je ne la trouve pas très originale. Plusieurs produits ont déjà été proposés dans diverses box. Mais l'essentiel est qu'elle te convienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ca le probleme, ca sert a quoi de recevoir les memes produits?? Ma mere trouve que c'est moyen pour une premiere fois, mais veut bien tenter une deuxieme pour voir :)

      Supprimer
  4. une bonne combinaison, bien qu'il y ai du déjà vu ! j'en ai vu des minables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est clair, j'en ai vu des minables comme tu dis, avec des sequins, des faux ongles...

      Supprimer
  5. Merci pour la review ! et pour ta participation à mon concours ;)

    RépondreSupprimer