19/03/2012

Les anglaises ont-elles la classe? (attention photos choquantes)

Hello les girls,

Il faut absolument que je vous parle d'un phénomene qui se passe en Angleterre en ce moment et dont je n'arrive pas trop a comprendre...

Un peu d'histoire pour commencer, j'habite dans la région d'Essex qui est a coté de Londres. Les filles d'Essex ont une réputation pour s'habiller et se maquiller comme des pouffes, et de ne pas etre tres intelligente. Je confirme. Si vous avez du temps a tuer sur Youtube, il existe meme une emission de téle realité qui s'apelle The Only Way is Essex ou les cameras suivent un groupe de jeunes d'Essex vivre leur vie. C'est nul, et en plus ils auraient des scriptes a lire. Mais sinon c'est en vogue en Angleterre.

Revennons aux pouffes. Les filles de cette emission ont mis le style d'Essex a la mode et maintenant, plusieurs les suivent, malheureusement, sans voir honte. Et oui, elles sortent comme ca tous les jours, pas seulement en boite.







Donc maintenant c'est la mode de ressembler a une carotte radioactive, avec des faux seins et un maquillage de drag queen. Meme les filles de 12 ans sont tartinées de make-up, 3 paires de faux cils, extension de cheveux et d'autobronzant.

Beaucoup de stars anglaises suivent la tendance d'Essex, et d'autres émissions de télé realite existent dans d'autre region, par exemple un peu plus au Nord comme les photos suivantes.


La mode du "Scouse Brow", sourcil super épais




C'est un peu plus trash dans le Nord!



Et ya les autres celebs anglaises qui abusent aussi des cosmetiques.


Katie Price, mannequin glamour (bah oui ca vous surpend?)


Jodie Marsh, alien


Cher Lyod, petite peste de 17 ans qui sait pas chanter


Coleen Rooney, femme du footballer Wayne Rooney



Alors, les anglaises ont-elles la classe??

ps : a vous les fans de Cher Lyod, vous pouvez toujours écrire des messages comme quoi j'ai tort, qu'elle est trop belle et que sa voix est magnifique et qu'elle a un corps de reve, je m'en fous et vos commentaires seront suprimés et ne seront pas lu tout simplement parce ce que vous etes sur un blog et non sur un forum, et franchement j'ai d'autres choses a faire que de recevoir des messages de haine par des gamines de 13 ans. Sur ce, bonne journée!



Roxy

xoxo

57 commentaires:

  1. Oh my god !!!! Moi qui pensais que Paris Hilton n'avait pas la classe, c'est une bombe à côté de ces nanas ! Elles sont juste horribles... et pitoyables aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, Paris Hilton n'est plus la reine des pouffes!

      Supprimer
  2. "Donc maintenant c'est la mode de ressembler a une carotte radioactive, avec des faux seins et un maquillage de drag queen. "

    J'ai rit, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha de rien :) Franchement, c'est le seul moyen pour les decrire!

      Supprimer
  3. LOOOL mais quelle horreur !!! je connais pas cette cher loyd mais on dirais qu'elle a 40 ans pas 17! Dire que c'est l'image de la femme que des milliers de petites filles vont avoir sa fait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, les jeunes filles prennent exemple sur ce genre de chose

      Supprimer
    2. Anonyme21/3/12

      le pire c'est qu'elles se trouvent belles, limite monstres!

      Supprimer
    3. Cher n'a pas 17 ans mais elle va en avoirs 19 ans !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. elle en avait 17 sur cette photo

      Supprimer
    6. Anonyme27/11/12

      Cher Lloyd est magique! Elle ne se comporte pas comme une pouf!

      Supprimer
    7. Anonyme30/12/13

      Oui tu a raison!

      Supprimer
  4. Mon dieuuuuuuuuuu, vraiment pas jolies du tout mais alors pas du tout, lol, j'ai même pas rit je crois que j'ai failli partir en courant quand j'ai vu l'autre avec ses sourcils énormes j'ai failli tomber à la renverse heum, et puis bon c'est pas très folichons, et les autres qui se baladent avec leurs bigoudis et celle qui est à moitié à walpé, bon enfin, rien ne vaut que la discrétion ( tout du moins au quotidien ;D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOl tu me fais rire!! J'aurais du mettre "ames sensibles s'abstenir"

      Supprimer
  5. Autant la première photo la fille et le reste c'est mignon et assez réussi autant les autres c'est clairement raté :x
    Effectivement le teint orange et le botox un peu partout c'est assez trash :x

    Sinon pour le look en général, ça me choque pas plus que ça, sauf celle qui déborde de ses vêtements en rose et noir...

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la premiere ca va, mais elle aussi est remplie de botox et il me semble qu'elle n'ait que 20/21 ans

      Supprimer
  6. OMG! un vrai festival de bon goût...

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu.... c'est quoi ces choses/horreurs/filles... ?? Comment on peut croire que c'est beau de ressembler à ça..??? Ierk !!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je sais pas ce qu'elles ont dans la tete... trop de botox maybe?

      Supprimer
  8. Euh.... mais quelle horreur! Je comprends que les Françaises sont réputées classes à comparé... On dirait qu'elles ont été déformées par la chaleur comme les knackis de mauvais qualité au micro ondes xD Et puis c'est quoi ces fringues et ce maquillage?o-O Merci de nous avoir montré ça en tout cas, ca rebooste l'égo^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les knackis trop cuites, c'est assez ressemblant, on les compare aussi a des fish fingers (batonnet de poisson) a cause de la couleur

      Supprimer
  9. Pffffiiioooouuuuu !!! Je savais que ça existait... mais alors, j'étais loin de penser que c'était à ce point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tappe leurs noms dans google (surtout Jodie Marsh et Katie Price) tu verra des photos pires!

      Supprimer
  10. OMFG !!!

    La pauvre femme sur la deuxième photo ne ressemble même plus à un être humain :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est le resultat de trop de botox et de chirurgie...

      Supprimer
  11. purée c'est très vulgaire et ça fait vieille rapidement... ça viendra peut être en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'espere pas, et oui ca viellit plus que tout

      Supprimer
  12. Ophelia Von N20/3/12

    Des Kim Kardashian avant l'heure...je ne sais pas si elles se trouvent carrément bonnasses et je n'espère pas pour elles...

    RépondreSupprimer
  13. oh la la la mais je suis canon à côté
    merci pour ce billet, je me sens plus belle now
    thanks...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont est toutes des canons a coté d'elles!

      Supprimer
  14. Anonyme21/3/12

    au secour!!! elles font peur!!les pauvres filles, j'ai hate de les voir dans quelques années!! oui ont est les plus belles!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon dieu ! Mais qu'est c'que c'est que ces monstres ?
    +1 pour la "carotte radioactive" tu m'as bien fait rire !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est absolument affreux ce truc... Le pire : les sourcils...beackkk. Pour moi c'est juste pas possible.

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais c'est horrible!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, tout est dans l'extravagance, l'exubérance et la démesure ! Pas très classe, ni discret tout cela !

    RépondreSupprimer
  19. Ma pauvre, tu dois voir des horreurs comme ca au quotidien en habitant dans l'Essex. Je ne sais pas tu es au courant mais il y a du maquillage brandé TOWIE, histoire de 'get the look' (j'en avais parlé ici http://afrenchbeautyaddictinlondon.wordpress.com/2011/12/19/look-essex/)... Au secours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuiii j'ai vu le make up Towie, ya le parfum aussi, quelle horreur serieux, je crois que ca s'apelle "reem"... Et oui j'en vois au quotidien comme tu dis lol

      Supprimer
  20. Alors deja c'est pas Cher Lyod mais plutot Cher Lloyd ! Alors avant de la critiquer aprend a ecrire son prenom, ou au moins a bien le recopier, merci ! En plus, je serais toi je regarderais un peu plus loin que le bout de mon nez car Cher est vraiment une fille super joli et trés bien foutu ! Des milliers de filles aimerait avoir son phisyque et son visage. C'est sur que cette photo n'est pas terribles, mais il ne faut pas rester que sur une seule photo, il faut en voire d'autre pour pouvoir juger son physique ! Il y a une autre chose que je ne comprend pas, tu dis que c'est une peste, mais tu ne la connais meme pas ! Que tu n'aime pas son phisyque est une chose mais la je commence a croire que tu est jalouse d'elle !
    http://data.whicdn.com/images/26070556/548049_283356231741914_203295179748020_663693_2095886995_n_large.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ecoute chacun a son avi. Bien foutu? elle est presque anorexique, je l'ai vu a londres il n'y a pas longtemps et en vrai elle fait peur a voir. Et oui je trouve que c'est une peste, je la connais depuis le X factor anglais et elle a une attitude de petite fille gatee. Voila c'est mon avis si ca te plait pas ben tant pis.

      Supprimer
    2. Lisa..15/7/12

      Ouf je désespérais de trouver quelqu'un de mon avis ! Nan mais attends ! Comment ose-tu dire que c'est une peste de 17 ans QUI NE SAIT PAS CHANTER ?! Elle a une voix magnifique et si elle ne savait pas chanter je ne pense pas qu'elle seait allé aussi loin dans x-factor. Enfin après chacun pense ce qu'il veut mais s'il te plait renseigne toi avant de parlerparce que là c'est vraiment du n'importe quoi !

      Supprimer
    3. Me renseigner? t'inquiete je suis tres bien renseignée, et oui chacun son avis alors c'est bon, c'est pas un forum c'est un blog merci.

      Supprimer
    4. Anonyme29/10/13

      Je suis personnellement fan de Cher Lloyd, MAIS ! J'approuve que la couleur rouge, c'est vraiment trop trop laid et elle ressemble à une vieille. Et en plus elle a pas un physique de rêve puisqu'on voit bien que c'est une gamine boutonneuse (je me sens plus proche des stars tout à coup HAHA :D).
      Donc voilà ! Chacun son avis, comme dit la blogueuse, et ce n'est pas à nous de le contredire. Si son article ne vous plaît pas, ne le lisez pas !
      En tout cas, moi je l'ai trouvé très intéressant, mais la dernière fille, là, je l'ai trouvé quand même pas trop mal, puis la première à une poupée, donc ça passe aussi. M'enfin, je sais pas comment elles font... elles dorment pas, pour pouvoir être prêtes le matin ? Je préfère tellement roupiller le plus tard possible, moi !

      Supprimer
  21. Cher Llyo elle sait chanter !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Pour en revenir à Cher Lloyd, je l'ai vu vendredi soir en concert et elle avait l'air tellement blasée de venir chanter sur scène, donc je confirme l'attitude de petite fille gâtée pour l'avoir vu de mes propres yeux... Et elle sait chanter, oui, ça reste une pop star. C'est pas Adele non plus ! Et pour connaitre quelqu'un qui a tourné dans son clip Want you back, je sais que je ne raconte pas de connerie.

    Sinon, aussi, pour vivre à Londres, je confirme les immondicités précisés dans ton article et j'aime beaucoup "les knackis trop cuites" vu dans les commentaires !
    Très réaliste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai vu a Londres, et elle se prennait pas pour de la merde, donc voila je dis mon avis suite a mon experience, et je vois que tu partage le meme avis :)

      "les knackis trop cuites" c'est tout a fait ca, c'est tellement moche! Je comprend pas les filles qui veulent etre oranges/marrons a l'aide d'autobronzant, surtout si tu as des draps blancs, c'est la cata!

      Supprimer
  23. Ben moi la 2ème, elle me fait peur ..

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme8/8/12

    Cher Lloyd chante très bien et elle s'impose avec son style, parfois un peu osé pour son âge je trouve.
    Personnellement je ne l'ai vu qu'une fois en concert, et je l'ai trouvé plutôt active et souriante.
    Par contre pour les autres demoiselles en photo, je n'ose pas les imaginer vielles toutes ridées... :P

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme15/8/12

    Elles sont dégeux, c'est assez géniale haha. Par contre j'aime bien Cher Lloyd, elle s'est amélioré haha. Mais la nana en rose avec la robe noire et les seins à l'air est juste hiiiideuse ! Comment peut elle ne pas avoir honte ? Merci de m'avoir fait bien rire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29/10/13

      Pourquoi y a pas de petit bouton "J'aime" comme sur Facebook ? :'(
      En tout cas : +1 pour ce commentaire haha !
      Cette fille on dirait juste une pute ! J'aime pas spécialement être vulgaire, mais c'est TELLEMENT ça ! On voit même un mini-bout de sa culotte ! BEURK !

      Supprimer
  26. Ok, elle abusent peut être un peu trop sur le maquillage et autre...
    Mais de là à dire que c'est des pouffes, euh, ça va loin --"

    RépondreSupprimer