09/03/2012

If i was a rich girl, I'd shop at Harrods everyday

Hello les girls,

Il y a plusieurs endroits spectaculaires à visiter en Angleterre comme Leceister Square, Big Ben, Tower Bridge, mais vous ne pouvez pas partir sans allez faire un tour au super magasin Harrods!




Ce magasin luxueux crée en 1849 comprend sept niveaux et est situé sur Brompton Road dans le quartier de Knightsbridge. En gros quand vous sortez du metro c'est là, vous ne pouvez pas le louper.

Harrods pour moi, c'est un endroit magique, meme si je ne peux rien m'acheter car tout est très cher, c'est beau, ca brille de partout et t'en prend plein les zyeux.

 Vous y trouvez de tout:
  • Des sacs/accessoires 
  • Des produits de beauté et parfums
  • Des vetements/chaussures
  • De la bouffe a gogo avec aussi des marchés géants
  • Des jouets
  • Des souvenirs
  • De l'art
  • Des objets pour la maison
  • Et meme une papeterie
Hors de prix mais c'est beau, c'est beau... Des sacs Dior, des ceintures Chanel, des lunettes de soleil Prada, des parfums Tom Ford, des chaussures Jimmy Choo, des robes Chloé (genre si tu fais pas du 34 c'est mort... snif), un bar a caviar et champagne, des jouets par millier et des décorations de ouf font que c'est le magasin le plus grand de Londres. A voir absolument.

Par contre si comme moi vous etes curieuses des prix, ben vous l'avez dans la pif, car la plupart des prix ne sont pas affichés pour les trucs de luxe! Les stars du monde entier se dirigent a Harrods des qu'elles vont à Londres, comme Beyoncé, Oliva Wilde, Victoria Beckham, Elle Macpherson, Angelina Jolie, Lady Gaga...





























Bon week-end les girls!


Roxy

xoxo

5 commentaires:

  1. Anonyme9/3/12

    Petit rectificatif, la seconde photo n'est pas Harrods mais les Galeries Lafayette Haussmann dixit une habituée des 2 espaces !

    RépondreSupprimer
  2. lol shit alors merci je vais l'enlever!!

    RépondreSupprimer
  3. Une balade que j'ai fait l'an dernier, merci de cette piqure de rappel. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11/4/12

    Je crois que le pire c'est le rayon bouffe... Mon dieu, rien que l'odeur <3 Mais tout est tellement cher. Quand c'est vraiment la dèche t'as même pas les moyens de te payer un cupcake (vécu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est trop vrai, et c'est clair que c'est hors de prix, mais tellement beau a regarder

      Supprimer