24/03/2012

Le jeu des 11 tags

Hello les girls,

J'ai eu le plaisir d'etre taguée pour la permiere fois, donc merci a Blackstone87 et j'espere le faire correctement!


Poster les règles sur son blog 
 
- Ecrire 11 choses sur soi et / ou son blog. 
- Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles pour "vos taguées".
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur son blog.
- Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog.
- Aucune information sur nous dans la section tag. 
- Taguer 11 personnes

Voici les 11 questions de Blackstone87


1 Quelle est ta série préférée ? Je regarde beaucoup les séries télé, c'est ce que je préfere mais en ce moment je regarde souvent How I Met Your Mother et 90210.
 
2 Combien de palettes de fards à paupières possèdes-tu ? J'ai seulement des petites palettes de fards a paupieres, je dois en avoir 3/4, je porte souvent les memes couleurs.
 
3 Zara ou H&M ? H&M, c'est moi cher! Ya pas de Zara dans ma ville.
 
4 As-tu une astuce beauté à nous faire découvrir ? Mes sourcils étant tres blonds, je les dessine le soir avant de me coucher avec un crayon marron, comme ca c'est plus naturel au réveil car si je le fais le matin cela peut faire too much.
 
5 Quel est ton parfum préféré ? Ohlala, the question... j'aime trop les parfums j'en ai plusieurs je ne peux en choisir qu'un seul, mais en ce moment je met Aqua di gioia essenza d'Armani et Hugo Boss Orange.
 
6 Dans quelle paire de chaussure es-tu le plus à l'aise ? Mes converses, sans hésiter.
 
7 Utilises-tu un baume à lèvres ? Si oui, lequel ? Oui, je dois en avoir 4 d'ouvert, mes levres sont assez seches, c'est des beaumes a levres fruités qui s'apellent Chapstick Flava Craze trouvés en Angleterre.
 
8 Quel est ton vernis du moment ? J'ai acheté ya pas longtemps le Gosh rainbow (voir article) et j'ai envie de l'essayer avec pleins d'autres couleurs.
 
9 Quel métier voulais-tu faire étant petite ? Pleins de choses différentes, c'est passé de vétérinaire, a prof d'anglais, a journaliste.
 
10 Quel est ton accessoire indispensable ? Mon ordinateur avec connexion internet bien sur!

11 De quelle couleur sont tes cheveux ? Les colores-tu ? Aimerais-tu les colorer ?  Ils sont rouges foncés en ce moment, c'est chiant a entretenir mais j'adore avoir les cheveux rouges.


Les 11 choses sur moi :


1 J'habite en Angleterre depuis 2005 avec mon copain anglais

1 J'ai peur des arraignées et jsuis pas trop fans des autres insectes

3 Ma boisson alcolisée préférée est malibu avec du pepsi... ou pina colada, miam!

4 J'adore jouer aux sims quand j'ai rien a faire

5 Mon métier de reve serait d'etre styliste, et de créer ma propre ligne de maquillages et de parfums

6 Mon goupe préféré est Placebo et ce depuis que j'ai 17/18 ans

7 J'adore les chats

8 J'ai habité dans le Nord plusieurs années, vive les chtis!

9 Pour me relaxer, je prend un long bain moussant qui sent bon en lisant un magazine

10 La bouffe francaise me manque

11 J'ai été dans un internat au lycée pendant 4 ans, et c'était génial!


 Ma boite aux lettres so british pres de chez moi en Févier



Mes 11 questions : 


1 Quel métier fais-tu? Ou alors fais tu des études?
2 Quel était ton dernier achat beauté?
3 As-tu des animaux?
4 Quel est ta couleur de verni favorite?
5 Si tu devais etre un personnage célebre, qui serait-tu?
6 Quelle était ta matiere favorite a l'école?
7 T'aimes quoi en ce moment niveau musique?
8 Quel est ton parfum du moment?
9 Quelle est la tendance que tu refuse de suivre?
10 Si tu devais habiter quelque part dans le monde, ou habiturais-tu?
11 Es-tu déja allée en Angleterre? Si oui ou? Si non ou voudrais-tu aller? 


 Mon chat aussi est anglais 


 

Ouf, c'est que ca prend du temps tout ca mine de rien! Mais j'ai trouvé ca assez sympatique, je tagues les 11 filles suivantes:



Bon week end les girls et n'oubliez pas le concours!




Roxy

xoxo

10 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à ce tag, ça me fait vraiment plaisir. Tes réponses étaient bien sympa à lire. Ton chat est trop mignon. J'aime beaucoup les chats aussi ^^ Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci d'avoir pensé a moi! A bientot

      Supprimer
  2. J'aime aussi les chats <3.

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle, j'ai répondu sur ma page hc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle,
    Je suis super touchée pour le tag.
    Comme je te l'ai dit, j'ai déjà été taguée donc je réponds à tes questions ici!
    Allez c'est parti:

    1 Quel métier fais-tu? Ou alors fais tu des études?
    Je suis commerciale.
    2 Quel était ton dernier achat beauté?
    Aujourd'hui,je me suis acheté plusieurs vernis essence.
    3 As-tu des animaux?
    Non, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper d'une petite bête :-))
    4 Quel est ta couleur de verni favorite?
    J'aime beaucoup le Nude et le bleu électrique, d'ailleurs c'est ce que je me suis acheté aujourd'hui!
    5 Si tu devais etre un personnage célebre, qui serait-tu?
    Madonna car c'est une femme qui sait exactement ce qu'elle veut et ou elle va!! ;-)))
    6 Quelle était ta matiere favorite a l'école?
    L'histoire, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'avais commencé des études d'Histoire de l'Art après le lycée...pour devenir finalement commerciale ;-)))
    7 T'aimes quoi en ce moment niveau musique?
    gotie "somebody" cette chanson me fait planer;-)) Et "ça sert à quoi l'amour" d'Edith Piaf, je l'écoute en boucle depuis une bonne semaine!

    8 Quel est ton parfum du moment?
    LOVE de CHLOE et OBSESSION de CALVIN KLEIN.
    9 Quelle est la tendance que tu refuse de suivre?
    Les chaussures plateforme, je les trouve tellement grossières.

    10 Si tu devais habiter quelque part dans le monde, ou habiturais-tu?
    A New York sans hésitation car c'est la ville qui t'adopte, il y a des vibrations dans cette ville qui font que je me sens chez moi!
    11 Es-tu déja allée en Angleterre? Si oui ou? Si non ou voudrais-tu aller?
    Oui, je suis allée plusieurs fois à Londres et j'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, sympa de lire tes reponses! bises

      Supprimer
  5. Salut Roxy,
    Merci pour ton tag mais j'ai deja fait ce questionnaire il y a quelque temps.
    Ceci dit ce tag me donne l'occasion de decouvrir ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/4/12

    il a une tête super fun ton chat!

    RépondreSupprimer