31/08/2013

Sally Hansen, ton top coat est génial mais ta base... bof.

L'année dernière, j'ai acheté ma première base pour les ongles. Honte à moi je sais, avant d'avoir un blog et d'être encore plus une beauty addict, je n'avais jamais utilisé une base avant la pose du vernis, jusqu'au jour ou j'ai mis un vernis jaune poussin et que mes ongles sont restés jaunes genre 2 semaines...

Et ouais. Je lisais les blogs en pensant "nan, j'ai pas besoin de base moi, ça sert à quoi d'abbord c'est pas necessaire".

Maintenant, c'est base au debut de chaque manucure, sans faute !

Ayant entendu beaucoup de bien du coté de Sally Hansen (son top coat est magique), j'ai opté pour la base "Hard as Nails" (avec du nylon).


Ca fait quoi, hein, comment?

Appliquez 2 à 3 couches pour une protection contre les risques de d'écaillements, de cassures et de dédoublements pour des ongles plus longs, plus durs et plus résistants avec une belle finition claire.
Peut s'utiliser seul ou avant la manucure, il donne une teinte transparente légèrement rose.
 
Hard as Nails est un soin dont la formule existe depuis la fin des années 50 et c'est l'un des best sellers de la marque.
 
 

Pour l'avoir utiliser depuis l'année dernière, voici mon avis :

Au début, je trouvais ça pas mal vu que c'était ma première base, mais maintenant je me rend compte que c'est pas si terrible que ça. Mes ongles se dédoublent toujours un peu (peut être moins), ils se cassent toujouts et ne sont pas plus forts. Je n'ai pas l'impression que cette base laisse mes ongles "hard as nails" du tout! Et quand je retire mon vernis, mes ongles sont secs et moches, chose que je n'avais pas avant.

Je ne racheterais plus cette base, mais comme la marque Sally Hansen propose beaucoup de soins différents, j'en testerais quand même un autre de la marque car ils ont l'air bien.
 
Avez-vous des bases à me conseiller?
 
 
 
 
 



2 commentaires:

  1. Hello, je suis pas une pro du nail-art mais j'utilise le 3 en 1 (base, soin, top coat) de Barry M. Il est pas cher et plutôt pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh okay jvais peut etre essayer alors, j'adore Barry M ;)

      Supprimer