04/09/2013

Une mousse qui donne la pêche grâce à Erborian !

Erborian est une marque qui me donnait envie depuis longtemps, je n'entend que du bien de cette marque Coréenne. En effet, Erborian offre toute l'efficacité de la pharmacopée coréenne dans ses produits avec des actifs naturels reconnus et utilisés depuis des millénaires en Corée du Sud.

Leurs BB crèmes ont un succès fou, mais moi j'ai testé autre chose : le BB Cleanser.


 
Et oui! En ce qui concerne les produits BB, Erborian fait fort entre les crèmes, masque et maintenant nettoyant. 

Celui-ci est est sous forme de mousse et s'utilise surtout le matin, mais vous pouvez aussi l'utiliser le soir pour nettoyer votre peau.

Ce qu'en dit la marque :

Herbal Energy BB Cleanser est un nouveau geste de beauté 3-en-1, sa formule mousse riche et fine est basée sur des herbes tonifiantes de la pharmacopée coréenne : elle nettoie parfaitement, hydrate, exfolie en douceur et resserre le grain de peau pour sublimer sa définition. La mousse Herbal Energy BB Cleanser contient un cocktail d’actifs detox qui activent la microcirculation.

Sa formule :

La Centella asiatica lutte contre les ridules. L’extrait de sauge sauvage apporte des vertus anti-âge. Les extraits d’acides de fruit (myrtille, orange, citron, canne à sucre) éliminent les cellules mortes à la surface de la peau. Quant au Panthenol, son effet hydratant et réparateur sur la peau procure visiblement un teint plus net. 




Et le résultat sur ma peau?  Cette mousse nettoie, nourrit et exfolie la peau en douceur. Elle rend la peau super douce, purifiée sans la déssécher. Pour un effet encore plus purifiant, je laisse poser la mousse 30 secondes avant de tout enlever à l'eau clair.

C'est un vrai bonheur de l'utiliser et j'ai l'impression que mon grain de peau s'est raffiné. Un nettoyage en profondeur grasse à cette mousse en seulement 1 minute le matin pour un effet "peau de bb", je suis conquise et ma maman aussi! Mais surtout, ça rend la peau incroyablement douce, comme celle d'un bébé ^^

Son prix : €25 

La marque a été généreuse en m'envoyant des échantillons, hate de pouvoir tester tout ça! Je pense garder les trucs super hydratants lorsque l'hiver arrivera (bouh).





Avez-vous testé cette mousse qui donne une peau de bb ?

Ou alors d'autres produits Erborian ?






2 commentaires:

  1. j'adore cette marque
    ces produits sont vraiment top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la bonne qualité j'aime bcp bisous

      Supprimer