26/08/2013

Moi j'prends des bains verts avec Bomb Cosmetics !

Oui, vert... Même super vert radioactif. On a plus l'habitude des ballistics girly genre violettes, roses voir bleues mais la j'ai testé 2 bombes pour le bain de Bomb Cosmetics qui ont fait de l'effet à ma baignoire!

On commence par un gros donut (non comestible) qui porte le nom de Queen of the Nile.


Ce "Whoopie Blaster" comme dirait la marque, c'est inspiré de la reine Cleopatra pour ses ingrédients : un parfum basé sur une célèbre combinaison d'huiles essentielles de jasmin, rose et une touche généreuse d'huile de coco. Une ouverture boisée et floral avec du citron et de l'orange, suivie d'un bouquet de jasmin, de gardénia, de rose et de lavande sur une base de patchouli, de santal et de musc.

Une odeur masculine et féminine à la fois, un pur moment de détente ^^





 Une couleur donc... très verte! 



Du pur beurre hydratant (violet) au milieu qui sent bon les fleurs.



Voila le résultat final, l'odeur est bien présente et ce fut un bain bien reposant et hydratant. La couleur est assez surprenante j'avoue!

Ensuite j'ai testé la ballistic Lime and Coconut Parfait



Une bombe effervescente qui sent la noix de coco, le citron vert mais aussi le kiwi avec des huiles essentielles de noix de coco, pamplemousse, citron et citron vert, une odeur agréable pour les soirées d'été qui me rappele celle d'un cocktail ^^

Et aussi de la pâte de fruit (oui les ptites tranches devant la, c'est de la pâte de fruit!)







Une couleur verte claire comme de la pomme, une bonne odeur qui reste sur la peau et l'hydrate, elle sent plus la noix de coco que le citron vert par contre, il faudrait qu'ellle ait un peu plus de zest et ce serait parfait.

Ce que j'apprécie chez Bomb Cosmetics, c'est que leurs produits rendent ma peau toute douce sans la laisser grasse, on peut voir les huiles essentielles à la surface de l'eau.

Mais.... rien ne bat l'oeuf de dragon de Lush...


Tentées ou pas par un bain vert?




2 commentaires:

  1. et bien
    tes bains sont plutôt sympa
    il faut que je teste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer