12/08/2013

Je suis Rich and Foamous avec Soap and Glory !

Ma marque chouchoute! Ca fait hyper longtemps que je n'avais pas présenté un produit de la marque anglaise Soap and Glory, il faut dire qu'ils durent super longtemps donc pas besoin d'en acheter souvent.


Le gel/bain douche Rich and Foamous (jeu de mot de Rich and Famous, foamous signifie quelque chose qui mousse^^) n'est pas une nouveauté puisque je l'ai acheté il y a plusieurs mois déjà. Il a la même odeur et les mêmes ingrédients que la lotion pour le coprs Smoothie Star que j'adore.

Le packaging est toujours aussi féminin et rétro avec du rose et du jaune laiteux, par contre la fille dessus me fait un peu peur... Elle a un petit air diabolique je trouve!

Une odeur gourmande et sucrée (âmes sensibles s'abstenir) avec du beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco, avoine, yogourt, miel, sucre brun, amande...


Le flacon pompe de 500ml est vachement économique (je l'ai depuis Novembre dernier) et pour £6.50 (soit environ €7.61) ne vous privez pas lors de votre séjour en Angleterre!

En plus de sentir bon, ce body wash est super hydratant (parfait pour les peaux sèches). Une texture crèmeuse qui laisse la peau délicatement parfumée, suivi de la lotion pour le corps et vous serez bonne à manger!


C'est maintenant mon gel douche préféré, mais il y a un seul et petit inconvénient : c'est censé être un bain/douche, mais dans le bain il n'y a aucune mousse.

Dispo dans les magasins Boots en Angleterre et tous les produits sur le site.

Livraison pas encore dispo en France/Belgique, mais certains produits sont dispo dans les magasins Douglas en Allemagne et Autriche.

Fan des produits Soap and Glory?


2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout ce produit
    merci pour la découverte
    gros bisous

    RépondreSupprimer