04/08/2013

July in pictures

Fini le mois de Juillet, my god que le temps passe vite! Dans 4 mois nous seront en décembre, c'est dingue! J'ai un peu hate car le 16 Décembre je vais assiter au concert de mon groupe préféré, Placebo à Londres, mais à part ça pas vraiment hate de devoir porter des pulls encore une fois et de se geler.

J'ai pas été super présente en Juillet sur le blog, mon boulot m'a pris pas mal de temps, et puis comme beaucoup d'entre vous j'ai voulu profiter du beau soleil, faut dire qu'en Angleterre tant qu'il est la, il faut vraiment en profiter!

Voici des photos qui expriment bien mon mois de Juillet.


J'ai reçu 2 produits à tester de la marque Lovea des laboratoires Biocos, un masque visage à l'argile rose pour les peaux sensibles et une huile solaire au monoi de protection 15. Mes parents ont déjà attaqué le monoi qui a l'air de leur plaire (et qui sent trop bon!) en plus au prix 5.99€ pour 100ml c'est assez économique. Je reviendrais sur le masque avec un article à part.


La marque l'Occitane m'a gentiment envoyé plein d'échantillons, (j'en ai reçu encore une dizaine après qui étaient un peu près les mêmes) j'ai trouvé ça super sympa car je m'attendais à peut etre 2-3 à tester, mais non! Je connais déjà leurs crèmes pour les mains qui sont géniales et leurs produits à la verveine, mais la j'ai le choix entre laits pour le coprs, parfums, soins visage, coprs et cheveux ^^




Ma maman a succombé au nouveau Marc Jacobs Honey. Je trouve la bouteille sublime, tout comme les autres parfums de Marc Jacobs d'ailleurs. Le parfum est fruité avec des notes féminines de poire, cocktail de fruits, mandarine, pêche, miel, vanille, fleur d'oranger, chevreufeuille et bois doux. Son prix varie entre 44€ et 82€ pour une eau de parfum suivant la taille du flacon.

Mon choix c'est porté vers un parfum classique de Guerlain, le Champs Elysées. Ma mère le portait il y a longtemps de cela et cette odeur me plait toujours autant. C'est fleuri avec de la rose et du mimosa, un parfum élégant et incontournable. L'eau de toilette coute environ 62€ pour un flacon de 50ml.

Une des jolies ballistiques que j'avais acheté sur le site de Bomb Cosmetics le mois dernier. Celle-ci est Vanilla Triffle, mais j'ai été déçue, elle ne sentait pas beaucoup à part un tout petit peu la vanille, mais dans l'eau c'était pas extra, puis la couleur bof bof ! Un gros flop, mais j'ai ai encore 8 à tester!



En ce moment, je suis à fond dans les manucure avec un accent nail. J'ai beaucoup aimé celle-ci, j'ai utilisé un verni Yves Rocher (soleil bleu) et un verni Barry M avec des pailettes (aqua glitter).


Ce qui est cool avec l'été, c'est de ressortir ses belles robes ! Celle-ci vient de New Look qui est un de mes boutiques préférées. Mes cheveux ont aussi changés et j'essaie les blondir un peu.


Un ptit tour à la plage anglaise :)

En Angleterre, nous avons des renards sauvages! Ils n'attaquent pas rassurez-vous, ils sont peureux, les pauvres cherchent de la nouriture. Ils sortent d'habitude quand la nuit tombe, mais celui-la devait avoir un peu faim. Trop mimi!!


Mon ptit chat qui a trop chaud ^^ (et qui n'aime pas les renards)


Moi aussi j'ai fait un tie dye (non permanent) sur mes cheveux avec du rose mais comment j'ai fait? Réponse dans un autre article, mais qui saura deviner?

Pas de vacances pour moi cet été, mais heureusement qu'il fait beau! Profitez-bien si vous le pouvez!





6 commentaires:

  1. Tu as fais ton tie and die avec des pastels?
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm bonne idée....maybe...
      bisous!

      Supprimer
  2. de belles photos
    hum l'odeur du monoi j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oh oui moi aussi! Bisous

      Supprimer
  3. Sympas les photos, j'adore le p'tit renard et puis ton chat tout relax :D
    C'est beau le tye dye, je vote pour la craie! :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos amis les bêtes sont trop mimis hein ^^
      Un vote pour la craie, bonne idée.... bisous!

      Supprimer