07/08/2013

Ballistic Passion Fruit Dream par Bomb Cosmetics

Suite à ma commande Bomb Cosmetics l'autre jour, voici la jolie ptite boule effervescente qu'est Passion Fruit Dream.



Très girly avec du rose barbie, un peu de rouge sur le dessus tel un coulis de fraise et des billes dorées.

Un parfum gourmant avec des notes de fruits de la passion, pêche, mandarine, mangue et des huiles essentielles de neroli et ylang ylang.


D'habitude je met des photos, mais j'ai eu l'idée de faire une vidéo pour changer. Bon la qualité n'est pas super (j'ai qu'un ptit appareil numérique) mais on voit le pricipal quand même ^^





Et voici une photo finale pour voir la belle couleur de l'eau


Pour conclure, l'eau est belle, on dirait de l'orange sanguine! Les billes dorées se dissout (ouf) mais je ne vois pas trop à quoi ça sert, à part faire joli. Ca sent bon mais pas assez fort à mon gout, peut être que je suis trop habituée aux produits Lush qui eux par contre sentent super fort, voir trop fort pour certaines personnes. Il n'y avait qu'une légère odeur sur ma peau, par contre ma peau était supe douce et bien hydratée, mais est-ce que je la rachèterais? Non, je ne pense pas.

£2.09 sur le site Bomb Cosmetics. (pas de livraison en France pour l'instant).








2 commentaires: