10/09/2013

Nude avec Catrice !

Le maquillage nude (des yeux en tout cas) c'est ce que je préfère lorsque je n'ai pas beaucoup de temps le matin ou alors quand j'ai la flème de faire quelque de trop compliqué. En plus ça va avec quasiment tout le monde. Que demander de plus ^^

Grâce au site Avis Beauté, j'ai eu l'opportunité de tester 2 produits Catrice, ce qui tombe bien car en Angleterre je ne trouve pas cette marque donc j'étais assez contente de recevoir...


...une palette pour les yeux et une sorte de mascara pour les sourcils.

La palette Absolute Nude de Catrice se compose de 6 fap dans les tons marron/doré, ce qui rapelle bien sur les couleurs de la Naked d'Urban Decay. Elle fait partie de la collection printemps/été 2013 de Catrice et ne coûte que 5€ ! Les fards sont un peu irisé, j'avoue les couleurs sont plutot jolies et sympas à utiliser, en plus, cette palette est fournie avec un pinceau à double embout.

Par contre le packaging est un peu simple et cheap, je ne suis pas trop fan et je ne pense pas que ça attire l'attention plus que ça, mais bon à ce prix la c'est pas trop grave. La tenue est convenable, mais utilisez une base car sinon c'est pas génial, les fards sont plutot bien pigmentés surtout les plus foncés.




J'ai ensuite testé un "mascara" pour les yeux Catrice, ou bien Eyebrow filler - Perfecting and Shaping. Il est censé être pour toutes les teintes (bon mais si vous avez les sourcils noirs... pi etre pas) et se présente sous une texture gel marron.




Je suis blonde foncée donc la couleur me convient assez bien, la texture crème permet de discipliner les sourcils afin qu'ils restent en place. Je trouve le système pratique pour un effet naturel et vite fait bien fait, mais je trouve domage que Catrice ne propose pas d'autres couleurs plus foncées, car je trouve que l'effet est trop naturel. Même en l'utilisant il faut que je me ratrape au crayon, mais ça c'est la faute à mes sourcils !

Son prix est de 3.59€, la tenue est très convenable et permet de dompter mes sourcils difficiles en leur donnant une belle forme.

Pour conclure, les produits Catrice ne sont pas mal mais surtout pas cher, un peu comme MUA en Angleterre ^^


Utilisez-vous Catrice?






12 commentaires:

  1. Cette petite palette est une bonne alternative si on ne peut pas s'offrir la naked :) les fards ont une jolie couleur

    RépondreSupprimer
  2. cette palette est vraiment sympa
    les couleurs sont vraiment belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des jolies couleurs pour cet Automne, Gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolis les fards :). Je suis pareil, j'aime énormément le nude :). D'ailleurs, c'est ce qui me va le mieux :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah il faut que tu testes tu vas aimer j'suis sure :)

      Supprimer
  4. Anonyme11/9/13

    Je veux cette palette absolument ! Quel dommage qu'on trouve la marque si difficilement !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tentée et n'hesites pas a me dire ce que tu en penses si tu l'achete!

      Supprimer
  5. Anonyme11/9/13

    J'ai très envie de tester la palette! J'adore les couleurs nudes dont elle me plaira certainement! Pour ce qui est du Eyebrown Filler je l'ai également testé mais comme je le disais dans mon article, dommage qu'il n'existe pas en plus foncé pour les brunes comme moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus foncé serait mieux pour les brunes, dommage, en tout cas si tu aimes les couleurs nudes cette palette est pour toi!

      Supprimer
  6. Dis-moi miss, ils t'ont envoyé les produits en Angleterre? ils m'ont contacté mais dans leurs conditions j'ai vu qu'il fallait une adresse en France, Suisse, Belgique ou...Canada :) Du coup je sais pas trop car je pourrais faire livrer chez ma soeur qui me les enverrait mais ce serait galère quand même :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi je fais tout livrer chez ma maman et elle m'envoie apres, mais en echange je lui laisse garder des produits :)

      Supprimer