26/09/2013

Bomb Cosmetics - le verdict !

Si vous suivez mon blog, vous avez peut etre remarqué que j'ai testé pas mal de ballistics ces derniers temps. J'avais donc fait 2 commandes en quelques mois et j'ai été plus au moins satisfaite.

Je reviens today pour vous montrer le test de mes deux dernières ballistics


Celle ci est trop belle je l'ai gardée pour la fin! Elle est jaune vive avec des étoiles et des billes dorées, du beurre de cacao au milieu, une tranche d'orange confite et s'appele Pineapple Expressed (référence au film Pineapple Express qui est trop drole). Elle sent super bon l'ananas ^^


Comme vous pouvez les constater, l'eau est super jaune avec des étoiles qui flottent, c'est super joli et ça sent très bon, j'ai bien aimé cette bombe effervescente même si je me suis retrouvée avec des étoiles un peu partout !

La deuxième ballistic est un gros donut qui était arrivée un peu en mauvais état...


Elle est assez grosse, vous pouvez la couper en 2 si vous le souhaitez. Violet Hill sent la violette, une des mes odeurs favorites, mais contient aussi des notes de mimosa, rose, lilas et iris. C'est quand même la violette qui domine.


Bon, la couleur de l'eau n'est pas exeptionelle, c'est un peu lacté, voir nacré. Mais l'odeur par contre...un délice! Je ne regrette pas de l'avoir choisie, ma peau était super hydratée et elle sentait bon jusqu'a la fin de la journée. Par contre je vous recommande aussi la ballistic Parma Chameleon, elle sent quasiment pareille mais la différence c'st qu'elle rend l'eau violette.

En gros, les bombes effervescentes Bomb Cosmetics sont pas trop mal, mais choisissez des ballistics à couleurs si vous souhaitez une eau bien colorée, regardez celles qui ont comme de la chantilly (beurre de cacao généralement) dessus pour avoir une peau bien nourrie et non sèche. Certaines m'ont déçue mais en gros et surtout au prix de £2.09 la ballistic, ça vaut le coup.

Seul ennui, ce site ne livre qu'en Angleterre mais en France vous pouvez retrouver des revendeurs officiels comme Le Paradi du Bain.

Si vous souhaitez faire une commande depuis l'Angleterre, j'ai un code de 20% si ça vous interesse ^^

Avez-vous testé?




7 commentaires:

  1. Je suis super déçue des dernières que j'ai achetées moi, elles ne sentent rien du tout. Trop vieilles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible. Moi aussi j'en avais une qui ne sentait rien du tout, Cookie. Tu l'avais acheté ou?

      Supprimer
  2. Ca donne vraiment envie ! Malheureusement je n'ai pas de baignoire :( .
    Bisous.
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince :( en effet pas de chance cette fois ci ma belle, leurs savons sont supers au cas ou ;)

      Supprimer
  3. ces boules de bains sont tellement jolies cela donne envie de les garder
    en tout cas je suis curieuse de l'odeur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis d'accord parfois j'ai pas envie de les utiliser! Gros bisous

      Supprimer
  4. je suis un homme et j'ai testé moi même ces produits il y a deux jours car ma femme m'en parlait depuis longtemps : une découverte surprenante et très agréable ... j'ai testé le moelleux island tiara et j'ai adoré les senteurs qui ont envahi ma salle de bain !! de plus, j'ai une peau sèche et j'ai apprécié le coté hydratant ( grâce au beurre de cacao et de karité ) de ce moelleux, en sortant du bain j'avais la peau très douce et au touché une impression satinée très agréable ....de supers produits que je revends du coup dans mon magasin et ma boutique en ligne : www.grainesdethique.fr et une super idée cadeau pour vos valentines adorées !!! ce soir je teste d'ailleurs le moelleux crazy chick ....

    RépondreSupprimer