21/07/2012

Manucure du weekend, glossybox, parfums et résultats du concours!

Hello les girls,

Le truc que je déteste en Angleterre, c'est que Sephora ca n'éxiste pas. La looze totale. Ce que j'aime, c'est que ma maman va chez Sephora et m'envoie quelques ptits trucs, comme ce joli coffret de vernis par Karl Lagerfeld!


A 9€, ce serait domage de passer à coté!
J'ai testé le verni noir (qui en plus tombe bien car celui que j'avais était tout pateux) et j'ai été séduite par Karl : l'application est un bonheur, vraiment facile et la couleur est telle le noir d'un eyeliner, super intense et brillanet. Une couche suffisait pour avoir un rendu de pro!

Puis comme j'aime les paillettes, j'ai mis par dessus l'Aqua Glitter de Barry M

C'est plutot joli non?

Et puis pour completer le tout, j'avais besoin d'un nouveau top coat, j'en avais un d'une marque pas chere et ca mettait 10 minutes a secher correctement, le truc trop minable. On m'a conseillé le Seche Vite mais hors de question que je mette £10 dans un top coat.

Alors j'ai acheté ca chez Superdrug



A moitié prix du Seche Vite, l'Insta-Dry de Sally Hansen promet un sechage en 30 secondes.
Et ben c'est vrai, et je suis satisfaite du produit!

Maintenant, parlons Glossybox.

Apres avoir vu des superbes box, surtout avec la miniature de la Petite Robe Noire de Guerlain, j'en ai pris une pour ma mere car elle collectionne les miniatures de parfums.

Voila la box


Trop dégoutée, ya pas de parfums, mais quand meme une creme du Dr Brandt qu'elle aime bien.

Bref, pour etre encore plus gentille, je lui ai commandé la Madbox qui d'ailleurs je n'ai toujours pas recu un email comme quoi ca a été envoyé et Glossybox ne répond pas à mon email. En plus y'en a plein qui l'ont recu cette box.

Glossybox, c'est fini, Si je veux quelque chose de la box, j'irais sur un groupe de trocs de cosmétiques.

Bref, je lui aussi envoyé d'Angleterre un parfum trop beau de Mariah Carey qui lui a permis de finir sa collection des 3 flacons de sa chanteuse favorite


Ce sont des 15ml, et ce sont des bouteilles vraiment sublimes.


Bon voila je crois que c'est tout pour cette semaine...


Ah attendez, vous vouliez savoir les résulats du concours?


Vous etes sures??


Bon d'accord :)


Tout d'abord merci de toutes vos participations, tous vos relais et gentils mots, et c'est mon pote Random.org qui a décidé les 3 gagnantes!

Le lot 1 :



Le lot 2 :


Le lot 3 :



Voila les girls. Bravo!!!

J'attend vos adresses postales à labelleimparfaite@gmail.com et je vous laisse une semaine pour le faire, sinon je referais un tirage via Random.


Je suis vraiment désolée pour les autres, mais ne désesperez pas trop, je ferais encore des concours plus tard avec ces marques dont vous voulez absolument tester, surtout Soap and Glory!

Restez fideles et vous serez récompensées!


Bon weekend

Roxy

xoxo

10 commentaires:

  1. Ouiiii !!!!!! Merciiiii !!!! Je ne ss pas chez moi,je t envoie mes coordonnées Lundi ;) Plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ça me manque l'absence de Sephora ici! Il y a Boots mais c'est pas pareil! Super les vernis Lagarfeld en tous cas! Et j'attends aussi ma Madbox, ça devient long là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Boots et Superdrug c'est bien aussi mais ya pas tout! Surtout le choix de parfums, et les produits Sephora que j'adore. Et oui la Madbox la ca commence a me gonfler

      Supprimer
  3. Javoue le résultat est plutot pas mal ! Sephora ne me manque pas depuis que je vie en Angleterre, en fait, je ne vais que très rarement dans les magasins cosmétiques et beauté, j'ai plutot tendance à faire mes achats de ce genre chez superdrug...
    Par contre, fan de fringues, je suis bien contente davoir un Primark près de chez moi !!

    Annaïs
    www.boncheapbongenre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Mois j'achete pas mal de cosmetiques donc je trouve qu'en Angleterre c'est domage que Sephora n'existe pas.

      Mais niveau fringues les magasins francais ne me manquent pas, je trouve que les fringues sont nettement mieux en Angleterre, et oui Primark c'est le top!

      Supprimer
  4. blissy24/7/12

    Salut Roxy, tu parles beaucoup de ta mère dans tes articles, et c'est trop super cette relation, bisous et à bientot!!

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis que tu portes est superbe :)

    RépondreSupprimer