18/07/2012

Ma technique du shampooing sec avec Batiste

Hello les girls,

Le fameux shapooing sec Batiste à enfin son propre article avec photos et meme un ptit secret que je partage avec vous.



Bon vous connaissez toutes les shampooings secs, peu importe la marque, et en Angleterre quasiment toutes les filles ont une bouteille de Batiste dans leur salle de bain.

J'ai opté cette fois ci pour ce nouveau packaging trop anglais et bien sur nouveau parfum, qui j'avoue n'est pas mon préféré, c'est pas désagréable mais ca fait plus odeur unisexe, donc si monsieur à les cheveux longs, il ne sentira pas la meuf!

Mais moi, je l'utilise pas le matin, ou alors tres rarement.

Je l'utilise le soir avant de me coucher, j'explique :la poudre est tellement blanche sur mes cheveux rouges foncés, que meme apres la brosse ca fait effet zarb, mais si vous avez les cheveux clairs ca devrait aller.

Donc ayant les cheveux foncés (et ne voulant pas éssayer leur gamme pour cheveux foncés car apparement on s'en fout partout sur les vetements) je l'utilise le soir sur mes racines lorsque le matin je sais que j'aurais la fleme ou pas le temps de me laver les cheveux.

Et c'est magique, le matin mes cheveux ont cet effet propre qui dure une bonne partie de la journée, et surtout ils ne sont pas blanc.

Voici ma technique :

1) Je spray le produit aux racines et sur la frange






 2) Je masse



3) Je brosse



Et voici la différence apres le massage et brossage



Un peu trop "poudré" à mon gout pour sortir comme ca, mais le lendemain aucune trace de poudre (non y'en a pas sur mon oreiller non plus), des beaux cheveux qui sentent bon, what else!



Vous aussi avez ce probleme si vous avez les cheveux foncés? Franchement je vous conseille cette technique, et si vous le faites, n'hésitez pas a me dire si cela a marché sur vous aussi!

Voici les autres version de ce shampooing sec, celui que je préfere c'est celui avec le packaging léopard trop girly et qui sent trop trop bon, un peu comme le Angel de Thierry Mugler.




Roxy

xoxo

9 commentaires:

  1. J'ai effectivement testé celui pour cheveux bruns, j'ai pas été convaincue, ni en efficacité, ni au niveau de la poudre colorée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuii c'etait sur ton blog que j'avais vu ca il me semble, alors merci car j'aurais galéré!

      Supprimer
  2. tient j'essaierais cette technique ! je suis brune et je trouve aussi qu'il reste un peu de poudre blanche après massage et passage de la brosse ! Je te dirais ce que j'en pense :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super je suis curieuse de voir ce que tu en penses :)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de tester cette gamme. J'ai testé celui de Garnier et il est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la meilleure je trouve surtout niveau parfums et packagings

      Supprimer
  4. MErci pour cette petite astuce ! J'avoue ne jamais utiliser de shampoing sec, pourtant la flemme et les cheveux gras çà me connait, alors pourquoi pas , je suis tentée d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement essaye, ca m'a changé la vie!!

      Supprimer
  5. Anonyme12/3/14

    J'ai vraiment envie de l'essayer mais où on le trouve la marque batiste , car a part garnier j'en est pas trouvé

    RépondreSupprimer