31/07/2012

Happy Halloween OPI! Mieux vaut être en avance qu'en retard

Hello les girls,

Un petit article vite fait pour vous faire part de 4 nouvelles petites couleurs d'OPI faisant parties de leur nouvelle collection d'Halloween qui s'apelle "So So Skullicious".


4 couleurs vraiment "halloweenesque" surtout pour l'incontournable orange citrouille et le noir, qui je pense se trouvent toujours dans la plupart des collections de cette fete américaine, avec aussi souvent un vert et un rouge foncé.


De gauche à droite :

Hi, Pumpkin!
A-Rose from the Dead

Morning Glory
Candlelight 


Ca vous tente ou pas?
 


Perso... bof, dommage qu'il n'y a pas un verni avec un effet spécial comme holo ou métallique, ou meme avec des pailettes. Sinon le packaging de la boite est super beau! Un peu psycho, mais beau.


Roxy

xoxo

8 commentaires:

  1. Je trouve le rose est assez inattendu dans cette collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai pensé pareil...

      Supprimer
  2. J'aime bien le packaging, mais effectivement, les couleurs sont pas vraiment originales... Si y'avait eu des paillettes, ou quelque chose qui ajoute une vraie valeur ajoutée (stickers, etc), alors, pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! C'est vraiment bof, genre ils ont pas mis beaucoup d'effort

      Supprimer
  3. Les couleurs sont sympas mais en effet restent assez simples, pas d'effet. Si je craque ce serait surtout pour le packaging à la limite XDD Il est vraiment super joli !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop simple, il y a tellement d'effet différents qu'ils puissent faire avec les vernis, c'est domage! Et comme dit Melon au dessus, meme des stickers ca aurait pu etre cool.

      Supprimer
  4. En effet! opi est bien en avance!!
    mais je ne suis pas convaincue par ces couleurs pas assez "halloweenisantes" je trouve lol

    RépondreSupprimer