07/07/2012

Ma premiere Joliebox anglaise...

Hello les girls,

Apres 2 semaines d'attente, j'ai ENFIN la Joliebox anglaise du mois de Juin. Des problemes de livraison apparement, tout le monde guelait comme quoi les box n'arrivaient pas. Ca y est, le drame est fini et je peux enfin découvrir le contenu de ma toute premiere Joliebox

Joliebox June 2012 - Birthday box


Ce mois-ci (enfin celui de Juin) c'était la box anniversaire de Joliebox avec pour feter ca, que des marques francaises.

Fallait bien sur que je m'abonne!

Je m'attendais a des supers marques genre Guerlain, Lancome ou meme Dior/Chanel (ben quoi c'est beau de rever), un ptit parfum et du joli maquillage...

Ben nan.




Pour commencer, nous avons :


- Un shampooing volumateur pour cheveux fins de Leonor Greyl : Connais pas du tout cette marque, j'ai les cheveux super épais alors ca va pas me servir, et puis franchement recevoir des shampooings dans les box ca ne m'interesse pas du tout.
- Soin bronzant et creme anti-rides Institut Esthederm : Pour bronzer il faut déja du soleil et ici y'en a pas, et puis un anti-rides j'en ai pas vraiment besoin pour le moment, mais des que je pourrais aller bronzer je vais quand meme l'éssayer.
- Lime a ongles : Je viens juste d'en acheter!!! Tain j'aurai du attendre..


- Creme pour le visage Yonka : Une creme pour les peaux normales ou grasses au pamplemousse, ce qui me convient puisque ma peau est mixte, l'odeur est assez forte en revanche et il y a comme une odeur de lavande, chose que je n'aime pas trop, mais je suis contente d'éssayer, en plus c'est apparement une bonne base de maquillage. A voir..
- Creme a l'huile essentielle et eau d'angelique bio pour le visage l'Occitane : Une autre creme hydratante quoi...
- Rouge a levres Elysambre : Marque méconnue, mais domage que la couleur soit horrible.

Pour conclure : ppff... 2 semaines pour ca.. J'en ai marre de recevoir des cremes hydratantes dans mes box, y'en a 2 dans celle-ci et je n'en ai pas besoin de plus, celle que j'utilise en ce moment c'est la Yes To Cucumber, j'en ai 2 autres de 2 Glossybox que j'ai éssayé une fois pour voir, mais la pas une mais 2 nouvelles cremes dans une seule boite! J'aurai kiffé un scrub, masque ou creme pour les mains a la place. Ouais je suis pas fan de cette box, je me suis désabonnée et je crois meme que je préfere Glossybox.

A mettre de coté pour plus tard : Les 2 cremes de jours, la lime et le soin bronzant
A utiliser tout de suite : Rien
Je ne vais jamais utiliser : Le shampooing et le rouge a levres.

Vous en pensez quoi de cette Joliebox?

Elle est bof ou c'est moi qui suis trop difficile? (nan sérieux dites le moi hein)

Roxy

xoxo

12 commentaires:

  1. Moi j'trouve pas que tu sois difficile, sans aller jusqu'à des grandes marques luxueuses, ils auraient pu soigner le tout quand même, voire adapter les produits aux clientes quand même. Genre la crème hydratante, pour moi elle irait pas. Puis mettre deux crèmes hydratantes dans la même boîte...
    Bon, vu le prix, c'est quand même un bon rapport, mais sérieusement vu ton article j'pense plus à investir dans une box :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je suis pas folle alors lol nan mais c'est vrai ca me décois un peu quand meme...

      Supprimer
  2. En effet le rouge à lèvres est difficilement portable:S Le soin visage Yon-Ka m'aurait bien plu, mais je crois que c'estle seul produit que j'aurais utilisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet la couleur est prune foncée, donc a moins d'etre gothique...

      Supprimer
  3. Ah oui plutôt bof! Un peu comme la box française

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'en ai un peu marre d'avoir souvent les memes genres de produits

      Supprimer
  4. Si j'avais eu la tienne, j'aurais été heureuse. Tu sais pourquoi ? La version française était encore plus horrible que ta version...
    http://bullelodie.blogspot.fr/2012/06/chez-moi-on-ne-fete-pas-les.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais chez vu que c'etait pas terrible non plus.......

      Supprimer
  5. Merci, car je pensais m'abonner à cette boite anglaise en septembre! Tu penses que c'est laquelle la mieux au UK? La Glossybox?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le meilleur moyen c'est d'aller sur les 2 sites et comparer les box d'avant. Tu vois la box de May de Joliebox etait top alors j'aim voulu éssayé, puis la je la trouve bof. Les Glossybox que j'ai eu sont pas trop mal je trouve, il y a une autre box que j'ai jamais testé et ca s'apelle "She Said Beauty" si tu veux aller voir :) Tu viens vivre en Angleterre en Septembre?

      Supprimer
  6. laurette8/7/12

    En comparaison avec celle de France, celle ci est plutôt pas mal. Après, à voir si c'est adapté à ta peau...
    Joliebox décline, c'est pour ça que je me suis désabonnée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que celle de france etait naze, comment osent'ils?

      Supprimer