03/09/2012

Moi aussi j'ai fabriqué mon propre vernis à ongles !

Hello les girls,

En ce moment, le DIY (Do It Yourself, fait le toi meme) c'est la grande mode, que ce soit pour fabriquer ses propres beaumes à levres colorés, des blush crèmes, des vernis... Quelle idée géniale!

Moi je suis adepte de ce concept, et j'ai décidé de faire mon propre vernis à ongles avec un tuto très simple que nous proposait notre Pshiiit d'amour.

J'ai utilisé :

- Fap MUA chez Superdrug
- Pailettes vertes et bleues holo trouvées sur ebay
- Vernis bleu scintillant 2True ches Superdrug
- Vernis transparent avec des pailettes bleues et vertes Claire's

Trop belles les pailettes!

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé un peu de poudre verte MUA que j'ai mélangé avec des pailettes libres. Ecrasez bien la poudre jusqu'à que ce soit une poudre très fine.


Avec la pointe de mon couteau (oui car moi je suis pas douée pour faire un entonnoir apparement...) je verse le mélange dans la bouteille de vernis qui avait au préalable une base transparente.

 J'ai ensuite rajouté un peu de mon vernis bleu 2true et le Claire's afin que le vernis ne soit pas trop vert. Mais finalement il est quand meme vert, tant pis!


Voici la couleur "Roxy" !


 



Pour conclure : Ce c'est pas la vraiment couleur que j'esperais, je souhaitais quelque chose d'un peu plus bleu, mais la couleur est quand meme jolie au final, un bleu vert avec des petites pailettes meme si ces dernieres ne sont pas très visibles malheureusement. L'application a été trés facile, séchage correct, comme un vernis "normal". Je referais certainement cette exprience afin de donner du piment à mes vernis!

Qu'en pensez-vous?

Roxy

xoxo

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup personnellement !

    RépondreSupprimer
  2. joli !!!!! très joli !

    RépondreSupprimer
  3. super ce dIY
    je trouve la couleur de ce vernis trés sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur! J'en avais fait un aussi il y a quelques temps et j'avais adoré! Je recommencerai! Le tien est très joli! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh toi aussi, tu as fait un article que j'aille voir?

      Supprimer
  5. La couleur est magnifique !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je trouve la couleur magnifique! Depuis quelques temps j’hésite à me lancer pour faire mes propres vernis mais en voyant le résultat du tien qui est top je me dis que je devrais peut être essayer... en tout cas merci à toi pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que ca plaise, moi aussi j'hésitai mais j'ai pensé que je n'avait rien a perdre, fonce et tiens moi au courant si tu le fais :)

      Supprimer
  7. C'est très réussi, la couleur est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce franken!

    RépondreSupprimer
  9. Très réussi ! Moi aussi j'ai envie de tenter l'expérience :)

    RépondreSupprimer