19/09/2012

Light brightening roll-on de Garnier pour les yeux, une belle découverte

Hello les girls,

J'ai éssayé plusieurs crèmes ou gels pour les yeux, mais rien ne marchait vraiment. J'ai laissé tombé en me disant que rien ne m'allait, que ce soit Yves Rocher, Yes to Cucumber ou Clinique par exemple. Mes yeux avaient toujours l'air fatigués, avec des poches ou des cernes suivant les jours.

Donc pendant un ptit moment, je n'ai pas chouchouté la partie sensible de mon oeil en pensant que c'était pas la peine, c'est toujours la meme chose et ca sert à rien!

L'autre jour en faisant un tour dans un magasin pas cher dont je ne me souviens plus le nom (le genre de magasin ou les produits sont moins chers que les grandes surfaces), je regarde le rayon beauty (comme d'hab quoi) puis je tombe sur ca :



Ce qu'en dit Garnier.



 J'ai voulu donner aux produits spéciaux pour les yeux une dernière chance.

Bon ce produit n'est pas nouveau, mais il me faisait de l'oeil (jeu de mot pourri je sais!)

Le Light brightening roll-on de Garnier est destiné pour atténuer les poches, les cernes, les ridules, les yeux fatigués et promet une réduction de toutes ces saloperies avec son extrait de caféine et de pro vitamines b5. Il rend également le contour de l'oeil plus radiant et moins fatigué.

Ce roll-on est tout d'abord super pratique : un genre de stylo avec un embout arrondit qui massage et qui est facile a poser au contour de l'oeil sans en mettre partout.



L'embout métallique est super agréable a se servir pour un effet refroidissant et donc de fraicheur, ce qui aide a dégonfler les poches et a réveiller nos petits zieux le matin comme si que le roll-on sortait tout droit du frigo. J'aime!

La texture est sans odeur, incolore et testée dermatologiquement.



Pour conclure, j'aime beaucoup ce produit, en l'utilisant le matin et le soir, il m'aide bien a dégonfler les poches et cet effet rafraichissant est super agréable. Contre les cernes par contre je ne pense pas que ce soit un miracle. Un ptit coup vite fait le matin pour se débarasser des yeux fatigués et le tour est joué. La peau est douce et le maquillage (anti-cerne) est facile à utiliser. Bravo Garnier!

Je l'ai payé £3.99 soit aux alentours de 5€.

Le connaissez-vous?

Quel est le produit qui marche pour vos yeux?







1 commentaire:

  1. J,utilisé la gamme sérum de HBC One et la crème beneficiance de shiseido que j'ai en échantillon : j'avais nuxe avant que j'ai beaucoup aimé et c'est le contour de chez rose et Nadine qui me fait de l'oeil (hum) car il coûte vraiment pas cher, et shiseido, ben c parfait, en échantillon car après oups ! Les sérums me font vraiment du bien aussi, plus besoin d'anti cerne car plus de cernes ( j'en avais des légères violacées ) mais pareil, faut que je trouve un alternatif moins cher..... Garnier j'ai pas essayé : j'ai essayé celui de Yves rocher en roll on aussi, inefficace ....

    RépondreSupprimer