13/09/2012

3 vernis pour une manucure de folie!

Hello les girls,

J'ai associé 3 vernis pour la manucure du jour pour un maximum d'effet sans avoir à acheter un des trop beaux vernis Nfu-Oh!



Rainbow de Gosh
No More Film d'Essie
Fire Fantasy de Max Factor



 



Et voila!




Le Max Factor est un top coat violet transparent avec des reflets vert, doré, bronze et violet, et le Gosh comprend des flakies aux meme reflets à part le violet. Malheureusement je ne suis pas équipée d'un appareil photo assez performant pour vous montrer tous les reflets différent de cette manucure, avec le top coat Fire Fantasy et les flakie sur le dessus. Vous pouvez voir la différence avec les photos avec flash ci dessus, et les sans flash en dessous. Je n'ai fais que regarder mes zongles aujourd'hui!





Ce Fire Fantasy est une petite merveille sur un vernis bleu, violet, noir, vert foncé, je le met généralement en 2 couches pour une jolie finition.

You like?



4 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!! Je veux la même manucure !!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. cette manucure rend super bien
    je veux la même
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Fire Fantasy est vraiment beau !

    RépondreSupprimer