14/09/2014

Wishlist Automnale

Bientot Noël et mon anniv en Novembre, il n'est jamais trop tot pour faire une ptite wishlist, n'est-ce pas?

J'ai surtout envie de makeup en ce moment et de produits qui me donnent un teint translucide. Je suis fan de maquillages neutres avec un joli ral qui pète ^^


De gauche à droite, nous avons:


Palette Pulp Fiction d'Urban Decay: j'aime les couleurs neutres et marrons, celle-ci est parfaite, et le packaging est top. En plus le film est un des mes films cultes, si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille.

The POREfessonial Agent Zero Shine de Benefit: une poudre matifiante, c'est toujours la guerre moi et ma peau mixte, j'aimerai beaucoup tester cette poudre.

Eyeshadow Primer d'Urban Decay: j'ai fini celle d'Essence et j'aimerai tester celle d'Urban Decay car j'en ai entendu que du bien.

Photo Primer de Smashbox: je vois souvent la pub dans les magazines anglais et ce primer à l'air d'être éfficace afin de donner un effet photoshop a la peau.

Vernis Rouge Louboutin: la célèbre marque de chaussures a sorti des sublimes vernis, mais à £36 pour un c'est un cadeau assez couteux!

Body Scrub Flake Away de Soap & Glory: je n'ai plus de gommage pour le corps et j'adore Soap & Glory. A acquérir à la fin du mois!

Flowerbomb Rose Explosion Viktor & Rolf: un parfum pas encore sorti, mais ayant Flowerbomb j'ai très envie de le sentir. Et la bouteille dorée est magnifique ^^

Witche's Brew de Yankee Candle: j'aime trop Yankee Candle et Witche's Brew sort avec l'arrivée d'Haloween. Une odeur chaude de patchouli que j'adore.



Avez-vous testé certain de ses produits? Vos conseils sont les bienvenus :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire