08/09/2014

Des ptites news... exciting news!

Hello la blogosphere! Le blog était en pause et j'espere retrouver un rythme normal avec des articles beautés et concours!

Depuis Juin il s'est passé pas mal de choses que je vais vous montrer en photos, le boulot m'a pris me prend beaucoup de temps et j'étais un peu stréssée et fatiguée (je travaille en service clientèle pour 2 marques assez réputées). Le blog était donc en pause car je n'avais pas la force d'y travailler dessus.

Bref voici en photos ce qu'il s'est passé depuis Juin...



Nous revennons de nos vacances à  Malte. Mon boyfriend et moi sommes ensembre depuis 2005 et pour des raisons financières nous n'étions jamais partis en "vraies vacances". Nous avons choisi Malte car nous ne connaissons pas et les gens y parlent anglais. Il faisait chaud et beau, l'eau était incroyable! Les poissons multicolores nageaient à nos pieds et mon copain a même vu une pieuvre ^^




Depuis Juin, nous avons des petites tortues (et des poissons)! Beaucoup de recherches et de balades dans les magasins animaliers mais nous avons un joli aquarium. Ce sont des tortues chinoises de 2 espèces différentes, une est plus verte que l'autre.

Et THE nouvelle qui me prends aussi beaucoup de temps...




Nous somme fiancés depuis Juin! C'était une surprise of course et tout le monde est content. La bague est magnifique, c'est exactement ce que je voulais. La date a été choisie pour le mariage (Mai 2015) mais on a encore pleins de choses à faire. Pffiou une vraie corvée ^^

Je pense que vous comprennez mieux pourquoi je n'ai pas eu le temps de me consacrer au blog mais ca m'a beaucoup manqué.


I'm Back Baby!




A très vite ^^



7 commentaires:

  1. Anonyme8/9/14

    Félicitations.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes felicitations, un sublime été et de belles vacances pour feter çà !! bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. blissy7/10/14

    Félicitations et plein de bonheur à tous les deux!!!bisous

    RépondreSupprimer