04/01/2014

So... How was Christmas?

Hello et happy new year tout le monde! J'espère que vous avez tous passé de super bonnes fêtes et que la reprise n'a pas été trop dure. Et oui les vacances sont finies (enfin pour moi et beaucoup d'entre vous je pense) et le blog fait son grand retour (enfin).

Perso, je suis rentrée en France avec mon copain après avoir fait pas mal d'heures sup au boulot, ça a bossé dur et c'est super agréable de reprendre un rythme normal.

Nous avons donc passé Noël chez mes parents dans le Sud Ouest de la France, dans le Lot plus précisément, nous avons conduit de l'Angleterre jusque la bas et la voiture nous a laché sur l'autoroute après Paris...  Fuite d'huile de moteur, moteur mort, €6000 de réparations!! Oui mais bien sur, et la marmote elle mets le chocolat dans le papier d'allu! Notre jolie Alpha rouge est donc partie à la casse.

Donc les vacances étaient un peu stressantes mais heureusement que nous étions assurés, on nous a payé le train pour aller jusque dans le Sud et pour le retour on nous a payé une voiture de location. Tout est bien qui fini bien, mais maintenant on a plus de voiture et ça, ça fait super chier! On se dit que ça aurait pu être pire et comme je le dis toujours "tout arrive pour une raison".

A part ça, c'était génial de retourner chez mes parents pour Noël, ça faisait quand même 2 ans. Et Noël = cadeaux! Voila le contenu de cet article, je vais vous montrer mes cadeaux de Noël beauté de 2014.


Mes parents m'ont offert en plus de 2 tickets à Eurodisney, une superbe palette de maquillage qui je pense a été achetée chez Douglas. Comme vous pouvez le voir, elle est très complète avec ses fap, ral/gloss, blushs et fdt. Les fards sont de bonnes qualité mais je ne dévoile pas tout car je ferais un article sur cette magnifique palette un peu plus tard ^^


Des parfums bien sur sinon ce ne serait pas Noël chez nous, le Love de Chloé est je trouve un parfum parfait pour l'Hiver car il sent fort, tiens très longtemps, c'est une odeur "chaude" fleurie/ambrée, un ou deux pshit suffit.

Le Cristalle Eau Verte de Chanel est mon premier parfum Chanel, c'est un parfum que je vais utiliser plus pour le Printemps/été je pense, c'est léger avec un parfum fleuri qui sent un peu le vetiver et l'herbe.

Le Pleats Please EDP de Issey Miyake est un parfum que j'adore puisqu'il sent la violette, c'est sucré et girly pas fait pour les adeptes des parfums frais!


Un petit coffret de vernis d'une des tantes de mon copain, pas encore testé je ne connais pas la marque mais les couleurs sont jolies.


Un colis rempli de produits Lush! Des pains moussants, savons, ballistics, un ral, un parfums solide Love et un gel Douche... Bref quand j'ai vu ça j'en revennais pas. Il y avait aussi le savon Snowflake qui est déja dans ma salle de bain, il sent trop bon ainsi que le colis entier! C'était pour mon anniv qui était en Novembre et mon Noël de la part de la soeur de mon copain. Bref, je vais sentir bon pendant un moment!

J'espère que vous avez été gâtés, n'hésitez pas à partager en commentaire vos articles sur vos cadeaux de Noël pour que je puisse aller faire un tour et faire ma curieuse ^^



6 commentaires:

  1. Ah oui tu as été gaté! 3 parfums
    Waouh j'en aurais pour 3 ans moi :) . Nous aussi notre voiture à lâché juste avant les vacances ... Ça remet en question certains projets, alors je compatis! Pour moi cette année ce fut donc petit Noël , et côté beauté j'ai eu des vernis essie que j'avais mis en wishlist tout au long de l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuiii mais c'est une grande passion ^^ aie je compatis aussi, les voitures sont des vraiment boulets parfois hein...

      Supprimer
  2. Le colis Lush nous promets pleins de beaux articles. J'ai fait un post avec mes cadeaux sur mon blog.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. le carton lush me donne envie
    que de bons cadeaux
    je te souhaite une belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ma belle bisous

      Supprimer