30/01/2014

La ballistic Lush de la semaine - L'Une de Miel

Chaque semaine, je me relaxe dans un bon bain chaud avec soit une ballistic Lush ou un pain moussant, j'avoue qu'en ce moment je préfère les ballistics.

La dernière que j'ai testé c'est L'Une de Miel ou Honey Bee en Anglais, une énorme boule effervescente jaune et un genre de marron clair.


Ce qu'en dit la marque:

"Ballistic au miel et au rhassoul pour calmer et apaiser les peaux les plus sensibles. Ajoutez l'aloès et l'orange et votre peau se croira au paradis (ou à la pâtisserie !). Les meilleurs spas proposent des bains de miel ou de boue : maintenant, vous pouvez profiter des deux à la fois pour à peu près 1% du tarif."

Ca fair rêver, non? J'avais hate de la tester, malheureusement elle n'avait pas beaucoup d'odeur et donc le bain ne fut pas un des meilleurs.








Mon verdict: je ne me souviens pas d'avoir senti une odeur particulière, peut etre un peu de miel mais vraiment c'était faible, quelle deception! Mettent-ils moins de parfum dans leurs ballistics chez Lush? Car ce n'est pas la première comme ça,b par exemple L'Or du Bain m'avait déçue alors que la ballistic de 2012 sentait carrément meilleure avec une odeur qui embaume vraiment la salle de bain et l'appart.

Lush nous promet une peau super douce, je n'ai pas eu cette sensation. Une belle eau jaune mais encore c'est bof, ça ne m'a pas apaisée du tout.

J'ai été déçue par cette ballistic, je sais pas si je suis tombée sur un mauvais produit mais si vous l'avez testé je voudrais bien savoir votre avis ^^

€5.45 ou £3.25 la ballistic






6 commentaires:

  1. J'avoue qu'elle ne donne pas trop envie celle ci ! µSurtout s'il n'y a pas d'odeur !
    Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas terrible en effet, dommage!

      Supprimer
  2. Jamais testé cette ballistic, mais c'est dommage qu'elle ne sente pas fort, elle aurait pu être vraiment chouette sinon!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout vu sa composition c'est decevant!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup
    cela me fait penser qu'il faut que je me rachéte des boules pour le bain
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer