19/10/2013

Mont sucré de Lush - la gourmandise de Noël à consommer sans modération !

On fini cette semaine Lush/bain avec le Mont Sucré. Ce pain moussant pointe le bout de son nez qu'à Noël mais il en vaut vraiment la peine avec ses couleurs girly et son odeur de bonbon! L'année dernière, il était vert et rose, le parfum reste le même et celui ci est parsemé de nacre, une merveille!


Ce qu'en dit la marque : "Inspirée par l’adorable couleur rose de Fée des Neiges, la version 2013 de ce Pain moussant a été remodelée. Nous l’avons coloré avec du rose et du blanc nacré et avons légèrement allongé sa forme conique. Mont Sucré possède le même parfum que le savon Rock Star et le Pain moussant Au Pays de Candy, deux best-sellers figurant dans la gamme régulière.


L’absolu de vanille, la poudre scintillante blanche et la farine de maïs à la texture crémeuse présents dans Mont Sucré en font un produit de bain gourmand pour les petits comme pour les grands. Nous avons incorporé un peu de notre mélange de Pain moussant qui ajoute une touche de rose féérique sur la mousse."

Ses ingrédients : Bicarbonate de soude, Crème de tartre , Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne, Acide citrique, Parfum, Farine de maïs, Poudre scintillante blanche, Absolu de vanille issu du commerce équitable, Dioxyde de titane (CI 77891), Polyester-3, Methyl ionone, Colorant 45410, Colorant 45380






Une odeur de bonbon, une eau de bain violette avec une tonne de mousse, que demandez de plus? 1/3 du pain moussant est largement suffisant pour avoir ce résultat, et il adoucit également la peau, un pur moment de bonheur je vous le recommande  ^^ 

4.95€ en France
£2.65 en Angleterre
 

Avez-vous testé ce pain moussant Lush? 


 

5 commentaires:

  1. je l'ai repéré ce petit ! Il me fait envie, et encore plus avec ta revue :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage que j'ai pas de baignoire ! Snif j'aimerais trop l'avoir :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore tester mais c'est à venir comme tous les autres produits de Lush ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois l'avoir testé l'année dernière il a la même odeur que le gel douche fée des neiges .

    RépondreSupprimer
  5. je le note sur la liste des produits a tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer