16/10/2013

Karma dans le bain - Lush

C'est la semaine du bain sur le blog! J'ai testé cette fois-ci le pain moussant Karma de Lush. Bien que je sois fan de l'odeur orientale de pin, patchouli et orange, je n'avais pas encore testé le pain moussant, chose faite maintenant ^^

J'ai déja le parfum solide Karma, c'est une odeur vraiment confortante et addictive. J'avoue ce n'est pas le genre de parfum qui me tente d'habitude mais, il y a quelque chose qui plait vraiment...


Ce qu'en dit la marque :

Un long bain moussant relaxant pour s'endormir en pensant à son avenir. Karma est un parfum qui a beaucoup à offrir. Chaque fois que vous inspirez une bouffée de sa fragrance à plusieurs couches, vous remarquez encore un nouvel aspect de sa multiple personnalité. Les notes de tête, de cœur et de fond, ainsi que toutes celles du milieu se démêlent devant vous. Plongez dans un bain Karma et vous parfumerez généreusement la maison toute entière (et vous-même).

Les ingrédients : Bicarbonate de soude, Crème de tartre, Laurethsulfate de sodium, Laurylbétaïne, Parfum, Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Huile essentielle de patchouli , Huile essentielle d'orange, Huile essentielle de lavandin, Huile essentielle de pin, Huile essentielle de citronnelle, Huile essentielle d'élémi, Extrait de gardénia, Citral*, Géraniol*, Citronellol, Limonène*, Linalol*, Colorant 18050.



Ce pain moussant est tout simplement génial. Le parfum est digne de Lush, il embaume vraiment toute la salle de bain et l'odeur est resté sur ma peau plusieurs heures. La mousse a tenue la majorité du bain et ce fut un pur moment de bonheur ^^

L'eau était légèrement orange claire et j'ai utilisé 1/3 du pain moussant.

Avec Au pays de Candy et son odeur de bonbon, c'est maintenant ma favorite.

Le parfum Karma est un parfum culte de la marque et se décline en savon, parfum, shampoing solide, crème pour le corps... bref vous avez toute la panoplie!

Acheté en boutique anglaise pour £3.25 (100g)
Dispo en France pour 5.45€...



Avez-vous testé?

Aimez vous le parfum Karma des produits Lush?




 

2 commentaires:

  1. Oh dommage que je n'ai pas de baignoire :'( Tu me donnes envie de prendre un bain là snif ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. tu trouves toujours de super boules pour le bain
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer