28/03/2013

Les parfums à adopter ce printemps et nouveautés 2013

Hello tout le monde,

Un peu voir beaucoup de retard dans mes articles et sur la blogosphère, j'en reparlerais un peu plus tard dans un autre article. Ces 3 dernières semaines, j'ai fait de l'intérim dans un magasin de parfums en Angleterre (debenhams) et ça m'a permis de sentir plein de parfums et surtout de voir les nouveautés.

Dans cet article, je vous présente les dernières nouveautés (ou presque!) et les parfums qui vont surement avoir succès ce printemps 2013 (mais pas que).

Le printemps, c'est l'occasion de sortir des éditions limitées et aussi de sortir des eaux fraiches, ce qui explique pourquoi il y a tellement de nouveautés en ce moment!

 Marc Jacobs a sorti en Février dernier des éditions limitées, les "Sunshine Edition" de ses parfums Daisy, Daisy Eau So Fresh et Oh Lola. Les flacons sont les mêmes mais avec des couleurs plus festives et c'est franchement craquant. Des senteurs plus fraiches et fleuries avec une petite préférence pour le Oh Lola qui est parfait pour l'été.


Une nouvelle édition limitée par Escada "Cherry in the air" qui est sorti également le mois dernier. Une jolie bouteille rose avec des cerises et un petit noeud sur le bouchon, des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et du bois de Santal. Un peu trop sucré à mon gout mais je le trouve parfait pour des jeunes filles qui veulent quelque chose à la mode et girly, sans oublier que c'est Escada.


Givenchy nous apporte une version plus légère de son parfum Dahlia Noir en sortant Dahlia Noir L'eau sous un flacon très simple et vert transparent. Son odeur est fraiche, légère, mais je trouve qu'elle est trop banale, voir vite oubliée. Parfait pour les femmes qui veulent une eau rafraichissante ce printemps/cet été. Sortie Mars 2013.


L'Eau d'Issey Absolue par Issey Miyake  est superbe pour le printemps : c'est le moment ou les fleurs poussent, les arbres font des fleurs et laissent une trace innoubliable fleurie sur leurs passages. Une édition limitée sortie ce mois ci dans un flacon qui semble renfermé un jus doré, une odeur fraîche et florales avec ses notes de miel, jasmin de nuit, vanille et bois précieux.


Desire par Dolce and Gabanna est le dernier de la grande marque et est représenté encore une fois par Scarlet Johanson. Desire sent bon, mais n'est pas tellement différent de The One, il porte la même base mais est un peu plus fort et musqué. Sortie depuis Février 2013.



Mon coup de coeur est Just Cavalli par Roberto Cavalli, malgré que c'est plus un parfum de soirée car il sent fort et tient longtemps. Un parfum aux notes de bergamote, cannelle, fleurs de bambou, vanille, bois de cèdre blanc et musc poudré. Si vous aimez la Petite Robe Noire de Guerlain, vous aimerez sans doute ce parfum. Sortie depuis Janvier 2013.



Thierry Mugler revampe Alien, Angel et Womanity dans des eaux légères pour ce printemps. Ce sont des éditions limitées qui portent de nom "Aqua Chic". Idéal pour les fans de Mugler. Dispo depuis Février/Mars 2013.


La fameuse pomme de Nina Ricci reviens sous Nina L'Eau de Nina Ricci. Une eau de toilette féminine et délicate avec ses notes douces de pomme, d'agrumes et de néroli, à la cerise juteuse et de gardénia le tout sous un fond musqué. Il tient très bien sur la peau et c'est une odeur qui se difère des autres. Sortie depuis Janvier 2013.

Et tellement plein d'autres nouveautés à venir ou déjà sorties pour hommes et femmes, je vous balance tout ça en images :)





































Et voila, ouf!!


Quelles sont vos parfums pour ce printemps/été 2013?




6 commentaires:

  1. de très beaux flacons de parfum
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh oui plein de nouveautés alors que j'ai des flacons non entamé dans mes placards pffffff...
    Les notes décrites de Just Cavalli par Roberto Cavalli me tente enormement, mais comme je n'aime pas la petite robe noire de guerlain
    tu coup, l'odeur m'intrigue ...
    Les notes de l'eau d'Issey absolue me correspondent aussi, et j'ai senti le flash de jimmy choo que j'aime (mais je viens d'entamer mon second
    flacon du premier jus dans la bouteille rose, un vrai délice celui ci)
    Beaucoup de tentation, c'est bien frustrant tout çà (nouvelle décision : acheter le parfum en plus petit flacon lol)
    Merci pour ce chouette récap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère tjrs acheter le plus petit format, je me lasse vite de mes parfums,e t puis ca permet d'avoir des nouveaux plus vite!

      Supprimer
  3. blissy29/3/13

    Super toutes ces nouveautés!!! et belles photos!!!! y a plus qu'à attendre le soleil!!! Marc Jacob et le dernier Maria sont trop magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont tous trop beaux!

      Supprimer