29/12/2012

It's amazing what a year and a blog can change

Hello les girls,

Bon et bien voila, 2012 est bientot finie. Certains comme moi diront "super" et d'autres penseront que 2012 c'etait en faites, pas si mal que ca.

Pour moi cette année, c'est la création de mon blog et j'ai fait grace à vous, vos articles des belles découvertes.

En photos, je vais partager avec vous ce que cette année et ce blog a changé pour moi niveau beauté!


Les lotions pour le corps


Avant d'avoir un blog, je ne me servais jamais de crèmes, lotions pour le corps. J'ai de la chance car ma peau n'est pas sèche. Mais à force d'aller en magasin et de sentir ces lotions, de voir des revues sur vos blogs, j'ai craqué et j'en ai maintenant 5 que j'ai vraiment du mal a finir tellement les quantités sont énormes! Et j'oublie d'en mettre aussi, ca n'aide pas.

Les crème pour le coprs Soap&Glory sont les meilleures pour moi, ca sent très très bon et ca hydrate à max, surtout ma dernière trouvaille Sugar Crush Buttercream. e.x.t.r.a. Body Shop laisse un film gras sur la peau, dommage car l'odeur d'amande est enivrante, la lotion brazil nut de Boots est géniale et pénetre facilement la peau, et celle de ma bodylotion je l'avais gagnée ches strange red haired, c'est barbe a papa, pas mal mais assez sucrée et prise de tete si t'en met tous les jours.


Les parfums


Fan de parfums, j'ai agrandi ma "modeste" collection avec Hugo Boss, Babydoll d'YSL, Miss Cash, Zadig&Voltaire (cadeau de Noel que j'adore - revue à venir), Dolce&Gabbana, Vera Wang, Escada et Benefit (cadeau de Noel également). Quels parfums seront la l'année prochaine, hmmm....


J'utilise enfin des pinceaux


Oui. Ca peut sembler bête mais avant d'avoir ce blog, le seul pinceau que j'utilisais c'était pour le blush et le fond de teint en poudre, et les fards a paupière se posaient par les doigts.

Les pinceaux Real Technique me donnaient envie, ou meme Natural Collection que j'ai vu sur pas mal de blogs, mais finalement le mois dernier j'ai profité d'une offre à Boots de la collection Fearne Cotton et je me suis acheté un set de 5 pinceaux. Et bien, quelles différence ca fait au maquillage! Je regrette meme de ne pas avoir acheté ces petits outils avant.


Ah! Les vernis


Les vernis et moi, c'est comme les parfums, c'est une belle histoire d'amour. Par rapport à beaucoup d'entre vous, c'est une petite collection, mais cette année j'ai pu tester des marques qui me donnaient envie depuis longtemps comme Sally Hansen, Orly, Models Own, Essie et Nails Inc, mais l'année prochaine ce sera au tour de China Glaze, Butter London, plus d'OPI, A England et puis ben, toutes les autres marques que je ne peux m'offrir! Shit.


Les crèmes hydratantes pour le visage


Merci surtout à Glossybox, Joliebox de m'avoir envoyé à chaque box des crèmes hydratantes pour le visage... J'ai pu tester plusieurs marques, la crème Yonka est ma découverte de 2012... niveau crème pour le visage. Je n'en utilisais pas tous les jours avant, voir quasiment jamais, mais vu les bénéfices que cela apporte à la peau, c'est crème de jour matin et soir maintenant.


Enfin un rangement pour toutes mes merdes!


Faute de place dans ma nouvelle chambre, je n'ai pas pu avoir une coiffeuse... Mais grace à Ikea, j'ai enfin mon rangement beauté. Bon c'est peut etre pas la coiffeuse au style victorien que je voulais, mais j'en suis très contente, avant mes produits étaient un peu partout dans la chambre, c'était le bordel. Maintenent je vois tout et c'est nettement plus facile pour s'y retrouver. Happy!

Pas en photo mais je suis aussi devenue accro de la marque Lush et prochainement je vais tester leur nettoyant pour le visage, cereal lover me fair de l'oeil...


En esperant que vous passez un bon réveillon

Bonne fêtes les girls et à l'année prochaine!



10 commentaires:

  1. a peu près les mêmes changements pour moi mais en plus "gros" lol par exemple mes 565 vernis ....
    Très belle fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mimounette8129/12/12

    super tt ça la miss!!! en espérant que tu agrandisses encore toute la collec de ces belles petites "merdes" (lol) comme tu dis e 2013!!! moi aussi j'adore ttes mes merdes!! hihi!! bisousss!!!

    RépondreSupprimer
  3. pareil pour ma part surtout au niveau des vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas en avoir trop, n'est ce pas?

      Supprimer
  4. Jolie collection de vernis !
    Merci, bonne fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas aussi grande que la tienne j'en suis sure! Bises

      Supprimer
  5. blissy4/1/13

    Joli stock de produits de beauté et de parfums!!!!
    Bisous à toi ma belle imparfaite!!!!

    RépondreSupprimer