24/11/2012

I'm back! Haul Angleterre et résultat du concours

Hello les girls,

Quelle absence, je m'en excuse! Si vous n'avez pas tout suivis, j'ai emménagé dans un nouvel appart début Novembre, il y avait trop de choses à faire surtout lorsqu'on bosse 40h par semaine, et on a encore plein de boulot comme construire des meubles d'Ikea et du rangement à faire.

Et aussi le problême c'est que je n'ai pas pu avoir internet. En ce moment j'ai internet temporairement qui est assez lent, et nous allons l'avoir le mois prochain avec également la ligne téléphonique, en tout 6 semaines d'attente!!!

Le blog et vos articles m'ont manqué, je devais faire le résultat du concours depuis un moment et j'espere que vous comprennez mieux le pourquoi du comment.

Tout d'abbord un petit haul spécial Angleterre


Vernis Sally Hansen trouvé à £1 dans un magasin tout à £1, Barry M chez Superdrug, le vernis H&M dupe d'OPI que je cherchais depuis longtemps, un joli Nails Inc chez Selfridges et 3 minis Orly acheté chez Tk Maxx pour £3, j'ai fait des affaires ou quoi!

Parfum Dolce & Gabbana The One de chez Oia Beauté

Shampooing sec Batiste Big & Bouncy chez Boots

Palette trop belle Too Faced chez Tk Maxx £9.99 au lieu de £39

Gel douche Soap & Glory Rich and Foamous chez Boots

Et la Body Lotion gagnée chez Strange red haired parfum....barbe à papa!



Les résultats du concours!



Ne sont-ils pas beaux ces 2 flacons? Mais alors qui qui a gagné??


LOT 1 : ARMANI c'est pour... Betty Beauty Blog

LOT 2 : 31 GRANDE RUE est à... Nilow


Bravo les filles, envoyez moi un email à labelleimparfaite@gmail.com pour me donner vos adresses.

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour réclamer votre prix.


Un autre concours arrive bientot avec une marque anglaise que vous aimez tant pouvoir tester...





8 commentaires:

  1. bon courage pour l'attente de la connexion, je compatis ! et un demenagement c'est toujours epuisant, alors t'as pas a t'excuser ! bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu as essayé le Batiste, mais c'est le pourri de la marque, il contient de la laque et transforme tes cheveux en paille indomptable, c'est une horreur ! La palette Too Faced, en revanche, j'ai hâte que tu nous la présente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est pas le meilleur de la gamme... je ferais un article sur la palette dans prob :)

      Supprimer
  3. Ohhh ben c'est cool ça merci <3
    En tout cas contente de te revoir, et ton haul faut très envie ^^
    Je t'envoie mes coordonnées
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je viens de voir sur le blog, sans trop y croire, que je faisais partie des gagnante du concours!!!

    Je suis vraiment ravie!!!! Je tenais à te remercier tout spécialement!! j'ai hâte de pouvoir tester ce parfum : le description des senteurs me plaît le mélange de violette, jasmin c'est tout ce que j'aime pour un résultat intemporelle, chic et raffiné.

    Encore un grand merci & Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  5. Cou cou!
    Bravo à Nilow d'avoir gagner au concours!!
    Joli blog!!

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'attendre le nouveau concours !!
    bisous à toutes et bravo à la gagnantes

    RépondreSupprimer