12/06/2012

Viva Glam - M.A.C, les stars en sont folles

Hello les girls,

Derriere le maquillage et la marque se trouvent aussi les superbes pubs, que ce soit a la télé, dans nos magazines favoris ou meme sur les bus, on ne peut y échaper.

Beaucoup de stars vantent les marques célebres comme Kate Moss, Jude Law ou Charlize Theron pour Dior ou bien Vanessa Paradis, Marilyn Monroe et Keira Kmightley pour Chanel.

Et qui peut leur en vouloir?

Des produits de luxe gratos (oh oui!) et un cheque de ouf (oui oui!), les stars de la musique, du cinéma, du manequinat, de la politique et meme du sport nous font vendre des cosmétiques (a quand une collection de vernis OPI Obama? les ricains sont tellements fous!)

Une marque qui comprend une horde de fans célebres est M.AC, les produits étaient initialement destinés aux professionnels du maquillage, mais sont maintenant vendus directement aux consommateurs dans le monde entier.

Ce sont des produits de qualité professionnelle souvent utilisés sur les plateaux de television et défilés de mode.

Lady Gaga - Cyndi Lauper


Dita Von Teese - Pamela Anderson


Christina Aguilera - Fergie


 Missy Elliot - Linda Evangelista



Meme les hommes éssaient de nous faire vendre du make up!


Elton John avec Shirley Manson et Mary J Blige


Ricky Martin avec Nicky Minaj


Rupaul drag queen


Boy George  





 Perso la pub de Ricky Martin avec Nicky Minaj est celle que je préfere, c'est coloré, dynamique et Ricky souleve un énorme rouge a levres! C'est rigolo quand meme. Un joli coup de marketing de la part de M.A.C, et des stars qui suivent toujours la célebre marque.

Beaucoup de mecs dans les groupes de rock/punk/metal utilisent les produits M.A.C pour leur maquillages de goth ou d'emo, au cas ou les rockeurs qui me lisent souhaites une bonne marque, elle est recommandée par vos artiste favorits!

Les stars dans les pubs de cosmétiques, oui ou non?

Roxy

xoxo

6 commentaires:

  1. Sympa ton article, je dois avouer que je suis comme toi, celle avec Nicky & Ricky me plait beaucoup :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article et les photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais bon cela n'engage que moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont assez payées lol bisous

      Supprimer