31/05/2012

Je vois la vie en rouge (et corail) avec 2 tests

Hello les girls,

J'ai vu cette petite merveille sur quelques blogs déja et je me suis dit, tin c'est beau quand meme, les couleurs sont assez vives et je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs voyantes sur mes levres, mais le rendu est tellement joli...

Je suis allée chez mon Boots le plus proche, et la je vois le rayon Maybeline "achetez 3 produits et le 2ieme est offert" non mais la ils sont exaucés mes voeux, c'est le porte monnaie qui va etre content!

Donc bon je choisi un eyeliner avec un trait super fin et tres facile a poser, une poudre soleil (ben ouais c'est l'été hein!) et je me pose devant les gloss Superstay... Ah ouais les couleurs sont assez vives en effet, mais c'est beau, ca sent bon et sa tiendra longtemps...

Donc j'ai ai pris un en teinte Forever Coral


J'aime beaucoup les teintes corail, ce mélange de rouge/orange un peu rosé.

Au début, je le posais sur mes levres en tapotant pour pas que ce soit trop voyant, mais au bout de 2heures c'était parti.

Aujourd'hui, je réessais mais sans tapoter. L'effet gloss a durer environ 30 minutes, la pose est agréable et ne désseche pas les levres (hourra!), et ca sent bon les fruits.



Et voici ce que ca donne




Je suis donc conquise, la couleur est belle, le prix abordable, ca tient bien sans déssecher et ca sent bon!

Vous avez tester cette encre a levres les filles?

J'ai aussi testé une nouvelle coloration, la coloration Schwarzchopf





Un ptit avant/apres


















La couleur est assez sympa en donnant du peps aux cheveux et ne coute pas cher (£2.99) 
C'est une texture creme, un peu bizzare au début mais ca ne coule pas du tout, ce qui est mieux que la coloration mousse de Garnier que j'avais fait, y'en avait partout.

Ca se soit pas super bien sur la photo mais la couleur est bien rouge foncée.



Et comme je suis gentille, je vous fait part d'un super concours parfums Escada ici

See you soon!


Roxy

xoxo

16 commentaires:

  1. Ils ont l'air pas mal les gloss Superstay... Mais ils ne débordent pas trop à l'application ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu peur aussi mais non, il faut bien travailler le gloss et ca va tout seul ^^

      Supprimer
  2. J'adooore ces gloss ! Mais malheureusement, impossible de trouver cette couleur dans toutes des magasins que j'ai fait ^^"
    Et la couleur te vas super bien !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ essai de voir sur ebay peut etre que cette couleur y est

      Supprimer
  3. Il me fait bien envie de petit Maybeline..

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la teinte du gloss et ta nouvelle couleur de cheveux est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est juste chiant a entretenir mais bon ^^

      Supprimer
  6. Ca te va super bien ta nouvelle couleur !

    RépondreSupprimer
  7. blissy6/6/12

    Ouais super jolie avec ta nouvelle couleur!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est jolie comme couleur.

    RépondreSupprimer