23/03/2014

La ballistic Lush de la semaine - Phoenix

Le blog reprend son chemin petit à petit, j'aimerais faire tellement plus d'articles j'ai tellement de choses à vous montrer mais le boulot me prend tellement de temps en ce moment, et me fatigue beaucoup! Entre formations et réunions la seule chose dont je veux faire c'est dormir! Mais le blog est une des mes passions donc je ne l'arrête pas, je vais essayer de faire des articles en avance ^^

Bref, encore un produit Lush et cette fois c'est la ballistic Phoenix que j'avais reçu à Noël.



Une jolie ballistic violette parsemée de poudre dorée et d'un petit morceau de cannelle. Elle sent très bon, c'est épicé et doux en même temps.

Ce qu'en dit la marque:


"Tout le mythe et la magie d'un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et s'élèvera triomphalement en entrainant une déferlante de plumage scintillant mauve et vert dans l'eau. Il libèrera en douceur des beurres de karité et de cacao ainsi que de l'huile de jojoba pour une peau douce comme une plume et des huiles essentielles exotiques de fruits et d'épices qui vous feront voyager."






La ballistic Phoenix reste au fond de la baignoire et libère des bulles, c'est assez différent des autres ballistics que j'ai pu tester!





Une fois la ballistic finie, une bonne odeur épicée se fait savoir dans la salle de bain, c'est même un peut sucré voir citronné avec de la cannelle, très plaisant. Lush dit que "votre Phoenix s'élèvera triomphalement en entrainant une déferlante de plumage scintillant mauve et vert dans l'eau", ça par contre je n'ai pas vu. Ce n'est pas grave, l'odeur est géniale, l'eau est violette/rose et ma peau était hyper douce jusqu'au lendemain.

Par contre vérifiez bien votre baignoire après le bain car cette ballistic peut rendre la baignoire assez rose!

£3.25 chez Lush UK et 5.95€ chez Lush FR

L'avez-vous testée?


 

3 commentaires:

  1. Elle a l'air top !
    Elle m'a échappée celle là, je ne l'ai même pas vue en magasin !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très sympatique celle ballistic.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment que j'aille m'en acheter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer