22/04/2013

Glossybox anglaise april 2013

Une box beauté, cela faisait hyper longtemps! La Glossybox a été ma première box, le contenu ne me plaisait pas toujours (produits que ne correspondaient pas à mon type de peau ou cheveux malgré le profile beauté que l'on rempli) mais c'est toujours agréable de recevoir une boite mystère chez soi.

J'ai eu la chance de gagner une Glossybox anglaise lors d'une compétition, et celle du mois d'Avil a pour thème Spring Fever (la fièvre du Printemps) en collaboration avec Pearl Lowe, ex mannequin british d'une quarantaine d'année qui s'est dirigée vers le monde de la mode, et maman de la it girl de l'Angleterre Daisy Lowe.



Elle a choisi ses produits favorits ainsi que l'inprimé floral/vintage qui est fort joli. Le tout emballé dans un papier noir enrobé d'un noeud blanc, simple et chic.


5 produits dont 3 full size ! Une belle surprise, allez on y va plus en détails


- Beaume à lèvres A-Derma : je ne pense pas connaitre cette marque française (honte à moi oui!), ce beaume contient du lait d'avoine, un chouette produit qui peut toujours servir, il n'a pas d'odeur particulière et laisse une sensation agréable sur mes lèvres tout en hydratant. Full size de 15ml

- Body butter Nip+Fab Coconut Latte : c'est le produit qui me deçoit le plus, car l'odeur n'est pas terrible, ça ne sent pas la noix de coco du tout, il y avait 2 autres senteurs qu'on pouvait recevoir comme mangue et pistache, je voulait vraiment celui à la pistache, dommage car Nip+Fab me faisait de l'oeil depuis un petit moment. 50ml


- Parfum So Elexir Purple Yves Rocher : tiens encore une marque française! On connait toutes et tous les parfums Yves Rocher, celui la je ne le connaissait pas, mais il sent super bon! Fleuri et boisé, en plus il tient bien. Miniature de 5ml.

- Vernis Essie : alors la je suis super contente, un vernis Essie! La couleur est Suggar Daddy, et meme si c'est un peu "bof" et "boring", c'est une couleur que je n'avais pas donc ça tombe bien. Full size 13.5ml.

- Blush Sleek : encore contente car je n'avais pas encore testé cette marque, un joli blush Sleek dont la couleur est Suede. Full size

Au cas ou vous voulez voir la couleur du blush, un rose/pêche mat (sur la photo on dirait marron, mais non)


Je suis contente de cette Glossybox anglaise, des produits supers sympas, je suis heureuse d'y trouver du maquillage de qualité avec des marques géniales !

Qu'en pensez-vous? Mieux que la française?



8 commentaires:

  1. Ah oui! Mieux que la française!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pensais aussi!

      Supprimer
  2. cette box est vraiment jolie
    j'aime beaucoup les produits que tu a eu
    ils sont de bonne qualité
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai eu de la chance dans cette box!

      Supprimer
  3. Elle est super cette boite, je vais me la commander :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super mais depeche toi avant que ce soit trop tard!

      Supprimer
  4. Oh super d'avoir le blush Sleek !! J'aime beaucoup le design de la boite.

    RépondreSupprimer
  5. blissy19/5/13

    super cette box!!!

    RépondreSupprimer