10/04/2012

Les anglais ont-ils la classe?

Hello les girls,

Après le succès de mon article sur le look trash des anglaises ici je voulais aussi vous faire découvrir le look de certains anglais. Pas vraiment question de maquillage ou de vetements de pouffe ici, mais plutot une question de style, de coupe de cheveux et d'attitude.

Oui, les anglais sont mignions, mais y'en a qui ont un drole de style...


 Harry du show "the only way is Essex" ou "towie" le style Essex de ce jeune homme de 18ans se compose de vetements de filles et d'autobronzant. Normal, c'est le cousin d'Amy Childs (voir l'article sur les anglaises).


Encore un autre specimen de "towie", Arg porte des noeuds pap quasiment tous les jours et utilise un pot de gel entier sur sa tete.



 Les jumeaux irlandais "Jedward" ont un style assez particulier et ne le cachent pas. Touchez leurs cheveux est interdit. Vous aimez?




Le rappeur le plus ridicule du tapis rouge, Dappy du groupe N-Dubz. Célebre pour ses beaux chapeaux.




 Frankie Cocozza a été viré du X Factor l'année derniere apres avoir pris de la drogue. Ce loseur a la cote aupres des filles, j'arrive pas a voir pourquoi. Peut etre parce qu'il a toujours une bierre a la main.




Noel Fielding est un humouriste au look spécial, parfois gothique et parfois féminin.




Le chanteur Patrick Wolf, lui il aime la mode ca se voit.


Voila ce que ca donne en ce moment, il y en a d'autre bien sur comme Pete Doherty, Russel Brand, Boy George, David Bowie...

Et ceux qui ont la cote en ce moment, les anglaises ne peuvent se passer de :

One Direction



Gary Barlow Take That (oui la j'avoue...)



Et toujours David Beckham




Alors, qui a la classe et qui ne l'a pas?


A bientot

Roxy

xoxo

8 commentaires:

  1. Le premier est juste Hilarant ! Enfin, les français ne sont pas toujours très classes non plus ... Pour mon plus grand bonheur, j'adore les gens décalé ( mais pas orange ! ) super article :)

    RépondreSupprimer
  2. Après une courte hésitation, je prends Gary Barlow ;-)

    RépondreSupprimer
  3. blissy11/4/12

    ça craint plus que les filles, les mecs!!! j'adore trop drole!!

    RépondreSupprimer